1000et1Espoir 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 bonjour, jai un soucy avec mais 2 pied mere il y a les feuille di milieu ki son des tache assez clair, plusieur personne mon dis plusieurs chose assez diverse, donc jaimerai avoir lavis de professionnel comme vous,jespere avoir de vos nouvelle parce que de jours en jours sa s'agrave voila mercii a vous j'sais pas si j'ai bien mis la photo,jai cliké sur image mais rien ne sais passé c chelou bon en l'attente de vos news.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Salut, il faut un titre qui aille avec ton post, ensuite ceci c'est dans la section diagnostic, et enfin, va lire la charte a propos d'un diagnostic, tchOu ( je peux pas faire de constat, pas assez d'information) Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC-Yuth-Irie-Lion 2 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 no photo ? no commento ! aie pakito des taches claires comments? sa peut être une carence de nimporte quoi (Potassium, Zinc, Azote et autres) tu utilises quoi comme engrais ? voila sinon y à toute ce qui te faut sur ce site, sa fait pas d'mal de chercher un peu... bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Salut. Je sais c'est un carence en lecture. Les tutos, faq, guides, regles du site, etc.. Courage c'est un gros morceau mais c'est pour ton bien A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Tout est dit, je clos le topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés