Muttafuka 0 Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 a partir de combien de jours faut mettre la plante sous la lampe apres la germination ? ou a partir de kel taille ?question idiotes je le sais 2eme question :j'ai pris du terreau de rosier ph6.5 normalement c bon ! mais veu en etre sur merchi Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 des que les feuille rondent sont ouverte et que les future feuillent pointe le bout de leur nez pour le terraux c bon le ph pour les plant c 6-6.5 donc ca va c'est parfait Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 Perso quand mes graines sont a germer je prepare mes pots dans la piece de croissance,neons a 20cm de la terre,terreau bien humide,des qu'elles ont germer(1/2cm de germe)je les place dans les pots et j'arrose l'emplacement delicatement tous les 2jours,j'ai pratiquer ta methode pour ma premiere culture mais maintenant j'adopte celle-la car plus sur et plus rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muttafuka 0 Posté(e) février 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2004 les feuilles sont rondes, ya les 2 petites dentées qui sont présentes et l'engrais bayer plantes vertes 5-5-7 presk bien je pense plus k'a attendre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 Je pense que ton engrais pour la croissance n'est pas fameux , mais bon ca n'engage que moi.Bonne culture atoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 ouai des que je mets mets germe dans de la ldr, je mets ma MH250 à 1 mètre Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 Un conseil tity , descend ta lampe plus bas pour eviter que la tige soit trop grande et trop fine car apres vive les tuteurs 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
os17 0 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 et l'engrais bayer plantes vertes 5-5-7 Je pense que ton engrais pour la croissance n'est pas fameux ' date=' mais bon ca n'engage que moi.Bonne culture atoi [/quote'] Je viens de tomber sur ce post, moi perso j'utilise un engraie pour bonzai de maque algoflash avec un NPK 3.8.4 alors qu'un NPK de 3.8.7 est conseiller, mon engrais est-il bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 Hello et l'engrais bayer plantes vertes 5-5-7 Je pense que ton engrais pour la croissance n'est pas fameux ' date=' mais bon ca n'engage que moi.Bonne culture atoi [/quote'] Je viens de tomber sur ce post, moi perso j'utilise un engraie pour bonzai de maque algoflash avec un NPK 3.8.4 alors qu'un NPK de 3.8.7 est conseiller, mon engrais est-il bon ? Les deux ne sont pas bon pour la croissance;-) le dernier est pas mal pour la flo Pour la croissance il faut un engrais élevé en N et pour la flo un engrais faible en N mais fort en P et K Je te conseille des engrais du genre totalGro et totalbloom de chez GHE.IL sont très bien pour un début. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés