royal57 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Bonjour je pense a un manque d'azote demain je pense leur apporter mais j'aimerai etre certain Lampe:MH400W a 35 centimetre des plant Ventilateur sur vitesse deux a quelque centimetre des plants Varieté : une nevil haze de femalseed et une sweet afghani delicious tout deux a croissance + 34 Arrosage tout les deux jour a l'angrai biogrow 2 ml et eau deminiralisé Temperature:21 le jour et 19 la nuit Hygrometrie: 47% la journée et 60% La nuit Terreau:Ph6.5 Photo Neville Haze : Photo Afghani : Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Personne pour confirmer?? Svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Une carence en N ? C'est pas du tout sûr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Ca pourrait provenir de quoi personne ne sait? Cependant j'ai lu que la vaporisation a l'engrais Fish Mix pouvait leur redonner leur vert j'ai donc mis deux ml dans un vaporisateur et je l'ai vaporiserai en periode de noir chaque jour Si quelqu'un a une autre idée de mon probleme ca serait sympa de me tenir au courant merci Et merci gabinoo de t'as reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Personnne Pour repondre svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 C'est pas le pH (puisque tu l'as vérifié à 6.5) C'est pas un surrarosage (mais fais attention de bien planter ton doigt dans le substrat pour vérifier la sécheresse) Je pense pas une carence (edit, je pense même que tu devrais moins engraisser) Le ventilo ? Il est peut-être trop prêt de tes plants, forçant une évapo-transpiration de malade (on dirait d'ailleurs que tes feuilles se recourbent vers le haut). Evite de le faire souffler directement sur tes plants, coupe les bout marrons et vois si c'est ça. Sinon, tes plantes elles ont l'air en très bonne santé, je crois qu'il ne faut pas trop que tu t'inquiètes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klhnikov 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 J' le meme soucis que toi ("cf le topic pointes noircies c grave") Comment ca a evolue chez toi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
granitation 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Je trouve pas qu'elle aillent si mal que ca et je ne pense pas que ce soit une carence en N a mon avis arrose a l'eau une fois et attend un peu ca devrait aller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés