crazy-monkey 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 salut les cannaweedeurs j'orais juste voulu savoir si dans 48cm(de hauteur) x 45cm(de longueur) x 23cm(de largeur)(petit placos je sais ^^" ) si la culture en one bud (2 je pensais) avec une écolites de 125w (croissance et flo.) étais optimale pour un culture en espace aussi réduit et siouplai dites pas que je suis un boulet avec des questions débiles,je veus juste votre avis a propos de ses lampes (je voudrais pas acheter des lampes pour aprés m'apercevoir que mes plans sont littéralement carbonisés) merci de vos futures réponses ciao ^^ P.S.: je ne recherche pas une récolte de malade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 salut! c'est une tour de pc ton placard? je ne recherche pas une récolte de malade t'inquiètes, aucun risque! tu devrai aller voir par la...rien n'est infaisable, faut juste se donner les moyens (ventilation etc... et amuûur bien sur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-monkey 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 ha de l'amour elles vont en avoir je te le dis mais voila budjet j'ai pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 je ne recherche pas une récolte de malade t'inquiètes, aucun risque! [/quotesalut je ne suis pas d'accord, y a moyen d'avoir une recolte tout a fait respectable avec une 125, je suis bien placé pour en parler! j'utilise moi une Evirolite 125 et ca convient tt a fait pour une culture perso! et quoi qu'en disent certains, les bud sont loin d'etres rachitiques! soit, c'etait aussi un genre de coup de gueule car j'en ai un peu marre de voir tout les jours des gens proner les hps 400watt comme s'il n y avait QUE ca qui donne un bon resultat!Et qui font des remarques moqueuses a ceux qui n'utilise pas cette sainte hps 400! grrrrr Pour ma part j'en suis tres satisfait de ma 125, de plus j'economise l'energie et j'acquier un bon savoir faire et récolte une super bonne beu qui me permet de tenir longtps! enfin voila! vive les 125, vive ceux qui les utilisent et qui pensent un peu a leur consommation!lol peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluxxx 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 C'est tres viable et faisable, plusieurs personnes sur ce forum utilise des mg 125 ou un peu plus, et tout le monde se debrouille plutot bien moi je trouve. perso je suis en eco 125w en ce moment , tu peu aller voir ma signature, et tu verra que sa marche plutot bien. donc pour ta config je pense que tu peu te lancer. juste, pense bien a l'extraction( 2 ventillo de pc ferai l'affaire), meme si une mg chauffe pas beaucoup. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 soit' date=' c'etait aussi un genre de coup de gueule car j'en ai un peu marre de voir tout les jours des gens proner les hps 400watt comme s'il n y avait QUE ca qui donne un bon resultat!Et qui font des remarques moqueuses a ceux qui n'utilise pas cette sainte hps 400! grrrrr Pour ma part j'en suis tres satisfait de ma 125, de plus j'economise l'energie et j'acquier un bon savoir faire et récolte une super bonne beu qui me permet de tenir longtps! enfin voila! vive les 125, vive ceux qui les utilisent et qui pensent un peu a leur consommation!lol[/quote'] bon sans vouloir trop polluer le post: avec 0.1M² je pense qu'il va être très dur de faire un récolte de dingue malade.... c'est ça que je voulais dire...après les MG faut voir le rapport poids/watt due a leur faible pouvoir de pénétration lumineuse...une mg est l'idéal pour un petit espace mais pas l'idéal dans l'absolu...de plus 125W pour la MG et 250W (pour les hps) c'est pas non plus l'économie du siècle que tu vas faire.... on va pas non plus faire polémique là ou il n'y en a pas...si? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluxxx 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 nan effectivemen til n'y en a aucune^^ juste pour le rassurer etl'eclaircir sur sa prochaine imminante culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 on va pas non plus faire polémique là ou il n'y en a pas...si? non, j voulais juste participer et dire ce que je penses rien de plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés