serpent_corail 1 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Salut à tous, Voici quelques photos de ma plante: 22/11/07 25/11/07 25/11/07 D'après vous, dois je la passer en flo? (j'ai eu un petit souci de croissance de 0 a 2 semaines, a cause du manque de l'humidificateur, c'est pourquoi elle a 6 semaines) merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Hello Sa me semble un peu juste maintenant tout dépend ce que tu veux faire.On dirait que ta plante a surmonté une dure épreuve. A ta place je la laisserais reprendre de ses forces,et je corrigerais le jaunissement des feuilles. Bref je ferais en sorte que la plante soit nickel et en pleine forme avant de faire quoi que ce soit. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Salut. A moi aussi cela ma semble juste sauf si tu veux faire une petite one bud Dis nous en plus sur ton instal. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 re, alors: terrau : all mix lampe : mg 125W engrais : bio grow hygro : 70-80% dernier engraissage ( et premier en même temps le 22/11, juste apres la premiere photo) il vous faut plus de detail? je pense que les feuilles jaunes du bas sont comme ça car elle ne recoivent plus la lumière caché par les feuilles du dessus, (car j'ai une lampe mg, et non hps) voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Je trouve que c'est un peu tot pour engraisser,je ne croit pas que le jaunissement viens de la lumiere. Avec quoi tu engraisse? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 biogrow de biobizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 J'espere que tu auras d'autre avis parce que le mien est fondé,c'est trop tot pour engraisser.Et une chose est sure c'est que ta plante pète pas la forme. Si j'ai un conseil a te donner arrete l'engraissage,et mets ton doigt dans la terre avant d'arroser. Car ca peut etre aussi du a un surarrosage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Salut! Ton pot a l'air petit....Un bon rempotage au lieu d'un engraissage, on y pense pas assez souvent. Les feuilles jaunes ne sont pas dues au manque de lumiere, car elles ne sont guere plus basses que les autres. Tente un rempotage, peut etre la terre ne fait elle plus tampon pour le ph? En tout cas il lui faut de l'espace, et attend avant d'engraisser.Pour le passage en flo, a toi de voir ce que tu veux recolter... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) décembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2007 voici une photo d'aujourdhui, je pense la faire passer en flo ce soir, j'en ai marre d'attendre, ca fait presque 2 mois ! et si sa se trouve c'est un male, une chance sur deux: que feriez vous a ma place? Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) décembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Salut... Je pense que tu devrais attendre une semaine de plus avec palissage + pinçage de ton apex histoire de dévelloper un peu plus tes branches secondaires (pour avoir plus qu'un one-bud). Sinon, il y a un titi problème les feuilles en bas jaunissent, brulure à l'engrais ?! rince un peu, deux ou trois arrosages à l'eau claire + rempotage seraient conseillés... A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) décembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2007 salut, je n'ai pas tout compris, pourrais tu m'expliquer ceci : palissage + pinçage de ton apex histoire de dévelloper un peu plus tes branches secondaires (pour avoir plus qu'un one-bud). merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) décembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Lut. Le pinçage au niveau de la sommité du plant ( =apex ) va stimuler la croissance des branches en dessous de l'endroit pincé (comme te l'a expliqué leblond ) Va faire un tour sur les quides de culture , FAQ , Google ,... pour plus d'explications. Bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) décembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Ok, j'ai lu le pinçage, alors petite question, vaut il mieu que je pince au niveau de la flèche N°2 (les feuilles qui poussent), ou N°1 (le petit tronc) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Moi je le fais au niveau N°2. Et je ne pince pas, je coupe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
EasyWriter 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Salut, + 1 Fryfarnworth qui dit : Ton pot a l'air petit....Un bon rempotage au lieu d'un engraissage' date=' on y pense pas assez souvent.Les feuilles jaunes ne sont pas dues au manque de lumiere, car elles ne sont guere plus basses que les autres. Tente un rempotage, peut etre la terre ne fait elle plus tampon pour le ph? En tout cas il lui faut de l'espace, [/quote'] je pense aussi que tes pots sont trops petits et que tes plantes ont juste besoin d'un rempotage en pots plus grands pour s'épanouir. Chez moi, ça a boosté la croissance de manière phénoménale. Idem chez Milf-Weed qui se plaignait aussi d'une croissance stagnante. Je dirais qu'en 10-15 jours, ta plante devrait avoir +/- doublé de taille si tu rempotes. En plus, je trouve plus facile de gérer l'arrosage en grands pots a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Salut, Soit pas trop préssé de passer en flo. Bonne pousse a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 ok, je vais aller acheter un nouveau peau, quelle dimension svp? d'autre part, pour la pincage/ou coupage, je le fais au niveau de la fleche 2 à l'unanimité? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
EasyWriter 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 re, pour la taille, je dirais jusqu'à 10-15litres selon ce que permet ton espace a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés