russianblue 0 Posté(e) février 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2004 2 questions tres con !!! comment passer en floraison ? si c etait un male on le verrait pas la deja? Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 Donc ,la flo debute le jour ou tu donnes 12heures de lumiere a ton plants. 22 jours c un peu court comme croissance mais bon si tu es presse... Vu que tu n'as qu'un plan ,je te conseillerai plutot de tailler une bouture que tu laisses au pire 2 semaines sous neons,ensuite tu passes la bouture au mode flo,c'est-a dire 12heures de lumiere afin de determiner le sexe de ton plant,car s'il s'avere que c'est un male,t'aura les boules... Lien à poster Partager sur d’autres sites
russianblue 0 Posté(e) février 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2004 je suis dégouté ! ce matin mon plant allait bien et d'un coup en 1 heure a peine toutes les feuilles font la gueule ! j'avais pas arroser depuis 2 jours, ça viedrait de ça ? je veins d'arroser mais est ce que ça va repartir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
russianblue 0 Posté(e) février 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2004 bon ça va mieux , par contre ne regardez pas les anciennes tofs vu que j'ai remplacé le nom de mon fichier sur mon ftp !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 22, 2004 Partager Posté(e) février 22, 2004 N'attends pas que tes feuilles fassent la geule pour les arrosees,c pas tres bon.Par contre entre chaque arrosage ,laisse secher la terre au 3/4 comme ca tes racines recuperent de l'oxygene et profite au maximum de l'arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
russianblue 0 Posté(e) février 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2004 nouvelles photos, qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
russianblue 0 Posté(e) février 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2004 c'est un male ! je suis dégouté !! il est beau mais voila tout ce boulot pour rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 oua la clak ke jai prise en voyant la derniere foto bref ca pe pas etre pir ke toi dommage le plan été jolie allez te decourage pas refait une otre culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 SAlut, A putian sa doit foutre la haine !! Tu peus recomncer mais je te conseille avec 4 ou 5 graines !! comme sa tu arrivera a avoir p-e une femelle ! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
russianblue 0 Posté(e) mars 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2004 mais le heut des feuilles ressemble a des grappes ! y'a meme pas moyen de fumer ce qui semble ressembler a des tetes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés