tofs !

Messages recommandés

bah c le + simple que j'ai fait !

une hps 400 avaec un placard fabriqué maison gracde au bois de la boite à outils ! lol !

et un peu de terreau , une tite graine qui trainait par la ! et voila en 17 jours depuis la sortir de terre où j'en suis !

slt

je me permet de donner un conseil ou plutot une opinion.. j'ai fait la meme chose (bien que plus jeune encore) a une plante. et 4 branches se sont developpées... Problème: bcs trop toufue et la plante ne se concentre pas assez sur les 2 top de la plante, en plus du fait que la boule de feuille qui en résulte ne laisse pas passer la lumière en bas.. donc mon conseil ce sera, au cas ou 4 branches se developpent, coupent les 2 qui vont renaitre, les deux grands qui sont visibles deja produiront bien plus... moi , je l'ai pas fait parce que je savais pas trot et je suis deja en flo.. donc c'est trop tard.

en faite je sais pas si ta compris mais il voulait ke tu coupe une ou deux des tiges ki parte du bas pas les feuilles lol

paske se kil voulait dire c ke si ta trop de tiges les tetes vont etre plus nombreuses mais plus petites

1er conseille :coupes des feuilles qu en cas de necessiter absolue ou alors en fin de vie de ton plant(plus ta de feuilles plus sa pousse)

2eme conseille:Garde toujours en tete ke si ta pas bocoup de plant et ke ta de la place en exces

ton objectif et de couvrir une surface maximum avec les feuilles ke ta deja ton esite pas a pallisser (surtout ke la ta pas mal de tige a t occuper)

tendance indica ta plante il me semble....

Comme tu n a qu un seul pied je te conseille d attentre si tu veux avoir un minimum de quantiter.

tu peux passer en floraison kan tu veux mais plus tu lui laisse de croissance et plus (logiquement) tu recoltera

Par contre j espere pour toi ke c pa un male car tu ruisquerA d etre bien decu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.