Quelque question pour commencer

Messages recommandés

salut tout les cannaweedeurs

je suis tou nouveau sur votre forum (et aussi un gros noob en botanique xD )et

je voudrais me faire une plantation dans un placard fermé de

48cm(de hauteur)x 45cm(de longueur)x 23cm(de largeur (pas trés large mais bon xD ) )

1°/ c'était pour savoir si je pouvais cultiver dans un espace aussi réduit,je ne sais pas trop si le "one bud" conviendrais

2°/ quelle genre de lampe dois-je utiliser ?! HPS MH ou néon et de combien de watt?!

j'ai beaucoup cherché et je ne trouve pas grand chose de concluant ;-) et je serais triste si je retrouvé mes chéries carbonisées

3°/ est-ce que les plantes poussent toujours pendant la floraison?!

4°/ combien de mL dois-je abreuver chacune des plantes?!

tout les combien de temps?!avec un produit spécial?!

(ses deux derniere question peuvent paraitre débile mais sur internet je n'ai rien trouvé )

excusez moi si se peu de question peuvent paraitre débile mais je ne suis pas un botanicien né(je sais pas si sa se dit xD) alors je prefere rester prudent

merci de vos réponse futures

ciao ^^

je suis tou nouveau sur votre forum (et aussi un gros noob en botanique xD )et

je voudrais me faire une plantation dans un placard fermé de

48cm(de hauteur)x 45cm(de longueur)x 23cm(de largeur (pas trés large mais bon xD ) )

1°/ c'était pour savoir si je pouvais cultiver dans un espace aussi réduit,je ne sais pas trop si le "one bud" conviendrais

Vu ta hauteur, je pense que des lampes ecos seraient plus appropriées et donc le one bud tu oublies

2°/ quelle genre de lampe dois-je utiliser ?! HPS MH ou néon et de combien de watt?!

j'ai beaucoup cherché et je ne trouve pas grand chose de concluant et je serais triste si je retrouvé mes chéries carbonisées

Sur Cannaweed ? m'étonnerait ;O)

3°/ est-ce que les plantes poussent toujours pendant la floraison?!

et t'as cherché ? le terme exact c'est un anglicisme "STRETCH"

4°/ combien de mL dois-je abreuver chacune des plantes?!

tout les combien de temps?!avec un produit spécial?!

(ses deux derniere question peuvent paraitre débile mais sur internet je n'ai rien trouvé )

Cela est trés variable, suivant hygro, température, ventilation, impossible d'établir une règle pour tous, la seule règle valable, laisses sécher. Sinon le produit spécial c'est de l'engrais ;O)

excusez moi si se peu de question peuvent paraitre débile mais je ne suis pas un botanicien né(je sais pas si sa se dit xD) alors je prefere rester prudent

merci de vos réponse futures

ciao ^^

Elles ne sont pas débiles mais je pense que tu peux remettre une couche de lecture sur cannaweed.

A+

edit: papyraleur, yep !!! j'sais plus cliquer ;O)

Salut crazy-monkey.

As tu lu le guide pour débutant (en bas dans ma signature) avec le guide de la culture de A a Z et puis fini par le guide du boulet.

je suis tou nouveau sur votre forum (et aussi un gros noob en botanique xD )

Bienvenu sur ce site merveilleux ou tu vas apprendre plein de choses et j'esperes pour toi faire de belles récoltes.

j'ai beaucoup cherché et je ne trouve pas grand chose de concluant

Je veux pas être méchant mais en 3 jours tu n'a pas eu le temps de voir grand chose.

Ex JDC dans un pc. GUIDE FAQ TUTO.

Bonne lecture et bonne préparation

Edit LEM tu as oublié le texte ;-)

Hello

mes chéries

Tu es optimiste dit donc,avec les dimensions de ton placo je ne pense pas que tu puisses mettre grand chose deja rien que la hauteur,sache qu'il faut que tu mets la lampe aussi,donc tu enléves encore quelques centimetres à tes 48cm de haut+la hauteur de ton pot.Je ne parle même pas de la largeur...

Vos mieux que tu l'agrandisse ton placo si c'est possible,je pense que tu pourras cultiver une plante en one bud uniquement.Et bien entendu que tu parcours LEGEREMENT cannaweed

Es vraiment rentable?, ca c'est à toi de voir

++

salut

dans un si petit placos tu peut mettre une mg 125w sans reflecteur

c vraimen petit comme espace

si tu peut vraiment pas en faire un plus grand ca devrais allé mais c vraiment juste

tu metteras genre 4 one bud

++

merci pour vos réponse

j'ai pas du chercher au bon endroits

(papyraleur je crois pas que j'aurais besoin de la fac des boulets xD )

et je ne cherche pas a faire une culture pour avoir de gros rendements

juste des petits plans trankilos

enfin bon

ciao a tous

les ecolytes de 125W semble idéale

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.