rolldog 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 bonjour a les cannaweedeurs!!! le matos : je cultive 5 white rhino avec une hps 400,pot convenable,terre pro-mix,engrais,ventilo,température entre 22 et 26 hygro de 70%. la question: mes plantes sont en croissance depuis 3 mois et je ne comprend pas la grosseur de leur tronc qui est petit quand meme(un peu plus gros qu'un crayon a mine).pourtant,le ventilo souffle et les plantes font a peu pres 50cm et la flo débute depuis hier. jaimerais avoir votre avis et l'impact que cela pourrais avoir sur la récolte. merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Salut! pot convenable' date=' mes plantes sont en croissance depuis 3 mois et je ne comprend pas la grosseur de leur tronc qui est petit quand meme(un peu plus gros qu'un crayon a mine). [/quote'] Il faudrait que tu soit un peu plus precis, notamment au niveau du volume des pots, des varietés. Mais effectivement ça semble petit.Une photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolldog 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 salut fry!!reponse rapide:P la varieté est du white rhino et les pots je ne sais pas la grandeur mais les racines ne déborde pas(par les trous du bas)et je crois,enfais je suis sur,que les pots sont correct. jai pas d'appareil pour prende des photoa mais ils sont en bonne santé.voila merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Dans ces conditions tout a l'air bien.Essaie le Roots+le pinçage pour la prochaine session, histoire de les faire epaissir...Tant qu'elles sont bien rigides ça devrait bien se passer....Bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés