Cheveuch 2 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Salut, Je viens de finir ma récolte de canna, et vu que j'ai de quoi fumer pour quelques mois, je me demandai quoi faire de mon placard. J'ai un peu de mal a trouver des sites qui parlent de culture en placard autre que de cannabis, donc je ne vois vraiment pas quelle type de plante on peut y cultiver... J'ai quelques plantes tropicales (un croton, une maranta, un saxifraga, ...) qui luttent pour survivre cet hivers, donc je pensai les mettre dans le placard pour les relancer un peu... mais bon ce sont des plantes bien plus fragiles que le cannabis, je suis pas sur quelles apprécient le changement de cyle/saison. Alors des idées ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Salut l'ami, Pour les plantes tropicales, ça c'est pas mal. (hop, ça fait deux fois aujourd'hui ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheveuch 2 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 merci, je jette un oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés