poilu93 0 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Bonjour, j'ai un pied qui est en flo depuis 3 semaines et quasiment toutes les jeunes pousses sont devenu jaune très clair dès le début de la flo.Ce pied à servit de pied mère pendant environ 6 mois. Ma culture : - un espace croissance : .placard de 1m x 0,6 x 1,8 .lampe écolyte 2 x 125w .température 20° nuit 25° jour .cycle 18/6 .hygro 50% .intracteur (vmc position lente) extracteur passif - un espace floraison : .box maison mylar tendu 1,8 x 1,5 x 2m (mylar au sol) .lampe hps 600w philips son t avec réflécteur .température 20° nuit 25° jour .cycle 12/12 .hygro 50% .intracteur vmc extracteur électrique .un humidificateur ultra son .arrosage 1,5 l tous les 2 jrs engrais phase floraison dose préconisé(mais j'ai arrèté ya une semaine).Les jeunes pousses ont jaunis (fluo) puis sèchées,quelques taches marrons aussi, j m'y prend tard, aidez moi,j'ai 2 photos mais je sais pas lès mettre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Hello engrais phase floraison Apres le passage en flo et ceux pendant 15 à 20 jours tu dois continuer à utiliser de l'engrais croissance puisque ta plante est en stretch.D'ou le jaunissement,car ta plante à encore besoin d'un apport conséquent en azote. Pour régler le probleme,utilise ton urine dilué 10 fois dans de l'eau,tu arrose avec et le résultat devrait être radical. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu93 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 ok, je savais pas qu elle avait besoins d'autant d'azote aussi longtemp après le début flo, c'est peu ètre ca, je m'en vais de ce pas uriner dans mon eau et attendre le résultat. Comme je l'ai dit elle sont bien crammées, j'ai peur qu il soit un peu tard, je mettrai des photos dès que je pourrais. Merci pour cette réponse réunion ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Merci pour cette réponse réunion Lol my name is slim......slimfast.....2 Réunion étant le lieu ou j'habite Tiens moi au courant ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés