PèlerinVert 0 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 (modifié) Salut à vous ! Bon à titre experimental j'ai tenté de mettre les restes de manucure et quelques petites têtes au four suivant le principe e la recette pour haschich. Le tout à bruni, et l'odeur n'est pas top. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Est-ce fumable ? Vous remercie. Bonne journée Modifié décembre 28, 2013 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Salut la chaleur détruit le THC !!!! Sinon on ferait tous sécher en four ;O) 15 jours c'est long aprés 3 mois de culture ou plus..... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Hello Salut la chaleur détruit le THC !!!! Ah bon? c'est pas plutot les rayons du soleil qui détruisés le THC? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Les UV aussi je suis d'accord !!! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Salut, j'ajouterais l'oxygene qui altere le thc ! Je conseille de stocker la weed seche dans des pots pas trop gros, ainsi a chaque fois que vous ouvrez le bocal pour rouler un spliff, peu de beuh va rester en contact avec l'O2 rentré dans le bocal. Ainsi un bocal d'une contenance d'un mois de fumette me parait pas mal ! Si vous utilisez de grands et gros pots, un max de weed restera en contact avec l'O2, le thc sera altéré au fil du temps ! Maintenant ceci n'est que mon avis mais on pourrait classer ces 3 facteurs d'alteration du thc dans cet ordre, du plus au moins "alterant" : 1°)Chaleur, 2°)UV et 3°)Oxygene Bon week end a tous, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Merci de ces précisions Axxl Comme quoi on en apprends a chaque connexion sur cannaweed. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés