Luimeme 1 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Je sais pas trop si c'est moi ou normal.. ou quoi, mais chez moi, quand je veux voir qui est le dernier qui a poster dans le forum... c'est comme coupé vis à vis la date... alors voila toujours plus simple avec une image.. alors c'est ça.. je voulais juste savoir si c'était mon navigateur .. (explorer 7)... ou autre chose.. ou si c'était normal salut bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Hello, installes firefox et dis nous si c'est mieux ;O) car IE7 et l'interprétation du code HTML c'est du grand n'importe quoi, autrement dit, comment essayer d'imposer son navigateur en emmerdant les web devellopeurs... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 C'est une cata en effet, mais bon les développeurs du phpBB2 sont des pros, je pense qu'il y a eu une cou*lle, ça le fait toujours pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luimeme 1 Posté(e) novembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2007 En effet.. sous firefox... tout est okay... en fait.. cest pas quelque chose qui me dérangeait.. mais je voulais quand même savoir si c'était normal sous ie7... merci des réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 C'est une cata en effet' date=' mais bon les développeurs du phpBB2 sont des pros, je pense qu'il y a eu une cou*lle, ça le fait toujours pas ?[/quote'] Re, sauf de IE7 etait pas sorti et est différentde IE6 !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés