sboubslemeteor 1 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 bonsoir a tous et a toute!! est ce que les néons ultraviolet c bon pour mes petite plantes et boutures?? parce que jenten souvent dire que oui et jpeu en avoir gratuit alor sa m'arengerrai!!!!! merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Salut, va lire les FAQ tu auras un apercu des lumieres pouvante etre utilisé pour les chtiottes. tchOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Bonjour, merci de chercher avant de poster. Les néons ultraviolets ne conviennent pas à la culture. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 salut ! sboubslemeteor , visiblement je parle dans le vide ... ici on demande aux membres de faires un minimum de recherche avant de poster , ce que tu ne fais pas . d'ailleur ton orthographe n'a pas bougé d'un poil ! donc topic clos ! ainsi qu'un petit avertissement en prime . au prochain topic dans le genre , tu vire ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés