1er jdc [indoor] [nirvana special] [flo +80]

Mynox-BZH

Messages recommandés

Voila , j'ai rehausser le ventilateur et j'obtient env 24° a mm pas 30 cm de la lampe alors qu'avant ca faisait 28° je pense que ca ne pourra qu'etre mieux :)

En hygro a 30 cm j ai 43 % et en bas j'ai 70% d'hygro pour une T° d'env 12°

imgp0881fu7.jpg

• 2 semaines après ...

Salut tout le monde , j'attendais de recevoir mon microscope pour poster a nouveau mais au bout de 15 jours j'ai tjs rien recu et je m'inquiete sur le fait que le plants ne produisent quasiment pas de trichomes,en tout cas sur les feuilles, ca viendrait d'un pheno merdique ou ca peut etre lié aux conditions de cultures (style mon pb de T°) ?

J'en suis qd meme a 75 jours de flo, y'a toujours un espoir qu'ils apparaissent en masse ?

En esperant que quelqu'un puisse me repondre

Je mettrais des photos qd mon placo se rallumera apres 18:00

Merci d'avance les 'Wedeurs

Salut les 'Weedeurs :)

Ca fait plus de 15 jours que j'ai commandé le microscope et toujours rien, de toute facon j'ai l'impression qu'y a pas bcp de trichomes a observer :'(

Voici quelques photos de mes cheries :)

La 1ere c'est celle qui a passé l'hiver dehors

imgp0891ad0.jpg

imgp0892oc7.jpg

j'ai qd meme bien fait de la remettre sous les lampes , par contre ses pistils ont a peine commencé a brunir

la 2eme :

imgp0894tr6.jpg

imgp0895kn0.jpg

la 3eme :

imgp0897ts7.jpg

imgp0898uv8.jpg

et enfin la ptite derniere :

imgp0899eu1.jpg

imgp0900rp0.jpg

Invité tensushe

Salut !

T'as de très belles plantes je pense que la récolte fera plaisir ^^.

Si les miennes pouvaient grandir comme ça ^^ .

Bonne chance pour la suite !

Merci pour la com tensushe :)

Tes compliment me touche mais je me rend compte que j'ai pas mal foiré cette recolte, certes les trichomes sont arrivés mais pas sur le sommet des tetes la j'ai palliser grave mes plants histoire de les descendre a au moins 30 cm de la lampe (hps 400w), je crois qu'elle ont prit trop de lumen et ca a flingué les tetes les plus hautes.

je croyais que c'etait la T° qui pouvait poser des problemes, pas la quantité de lumen et vu qu'il faisait tres froid dans mon garage la chaleur a 25 cm de la lampe n'est que de 28° max donc je m'inquietais pas trop, mais entre temps j'ai fait qq recherches et je peux pas dire que les pronostics soit encourageant ...

J'en suis a la 12eme semaine de flo, j'ai trop mal choisi mes graines , des sativa a flo hyper longue , vu la hauteur de mon placard ca craint, sauf si j'avais fait un scrog mais je me suis fait surprendre par le stretch.

Et je continue a faire le bourrin, je suis tombé sur une 50aine de graines d'origine inconnue , j'en ai mit une 40 aine dans le flogrow et j'ai une PPP feminisé ainsi qu'une snow white de chez Nirvana qu'un pote m'a filé qui vont sous peu pointer le bout de leurs nez.

Je posterais qq photos tout a l'heure

salut toi mec pour moi ta^plante mé un certain moment a fleurir(coté sativa) pour les trichormes c est claire qui ne ce sont pas encore develloper donc as tu mal compter a partir du passage en 12/12 je serais twa j attendrais au moin 3 a 4 semaines pour que les fruits ce devellope plus et qui ont le temps de murir ^^

PS: as-tu mis un additif ou meme du pk13-14 cela sa va aider tes plants a ce develloper au max sur ce je te laisse et bonne continuation *peace* :-)

**tes plants mon l air de ressembler a une haze ou une thai** et non a une white speciale* et pour moi fé des indica vue leur taille et leur courte durer de flo si tu as du mal a te decider je t invite a regarder sur ce site qui est pour moi le plus reglo donc voila l adresse que tu tape dans google= alien growshop= moi j ai de la chance j habite a 90km de la et crois moi c un bon growshop ++

Reuh :)

Niveau presentation , tu trouvera des jdc 1000 fois meilleurs que le mien ,c'est un JDC d'essai avec une (trop longue) culture test surtout :) j'avais promis des photos et je n'ai qu'une parole alors je cede la main a l'appareil photo ^^

Exemple de pallissage (avec la plante qui a passé l'hiver dehors :) ):

imgp0923vv5.jpg

imgp0924xt0.jpg

Une petite vue d'ensemble :

imgp0925al0.jpg

Et un bourrin en action ^^

imgp0932vb2.jpg

Ph = 6.5

Ec = 0.8

Eau du robinet + vinaigre

18h/6h de lumiere

Environ 3 jours qu'elle sont dans le FloGrow et hier j'ai mit les graines qui venait de germer entre 2 feuille de sopalin , en terre à 3 cm de profondeur

Je compte laisser les plants du placard Flo en Flo encore 1 semaine et j'arrete l'engrais, apres je les met dans la cave de qqun pour la periode de noir + sechage.

Donc d'ici 1 semaine le FloGrow passera en flo sous la hps pour faire un scrog , le seul probleme ca va etre les males je me prendrais la tete pour les enlever mais bon ca doit etre faisable.

Il me reste encore a construire le grillage , je compte faire un cadre avec les chute de bois du placard, de la dimension du FloGrow (75x75), avec du grillage de jardin, je regarderais la taile des maille la prochaine fois , au pire j'en superposerais 2 pour faire un maillage plus fin.

Pour ce qui es de l'engraissage , je compet commencer quand je mettrait en flo, reste a voir la composition de la soupe

Merci

salut c est claire quels sont plus belle ici que sur les autres toffs tu vas te faire plaisir*lol sinon pour l hydro je repasserais moi aussi je me suis lancer avec 4 germes je ne savais vraiment pas en mettre combien(aquafarm 45x45 je pense)j ai juste un probleme pour tamponnés mes bille le ph varie de 0.1 a 0.6 je sais vraiment pas quand sa va ce stabiliser le + vite serais le mieux car mes semis sont deja en cldr donc voila bonne continuation pour la suite

ciao*ciao* :lol:

Salut Violence, le plaisir de cultiver a bel et bien ete au rendez-vous :) mais mon probleme de trichomes qui se developpent pas ca m'angoisse un peu car le flo grow va devoir passer sous la hps et je crois qu'il va falloir encore un peu de temps pour que les tetes "blanchissent" encore.

Je me demande si je vais pas finir la flo en exterieur. En plus j'ai ptetre une opportunité pour un spot en exterieur faut que je libere l'espace croissance si je veux preparer une session outdoor en parallele, vous preferez le mix indoor sensi seed ou white label ?Faut que je me decide entre un des deux

Tu as de beau résultats bravo!

Tu aurais du t'y prendre à l'avance pour la session exte mais tu peux peut être rattrapé ton retard en hydro...

Pour la flot en extérieur fais gaffe le changement de photoperiode peut déranger ton pied.

salut mynox si tu les mets outdoor je te conseille de les retirer tous les 12 heures pour eviter un stress qui va amoindrire ta recolte ou va retarder l evolution des fruits.

pour ma part je ne prendrer plus rien de cher white label bcp de probleme.. *peace* :-P

N hesite pas a regarder sur= alien growshop =

Merci pour vos com ca fait plaiz' :).

Effectivement si je les passe en exterieur j'essayerais meme de garder un cycle de nuit encore plus long meme.

J'ai regardé , en exterieur c'est un plant qui se recolte hyper-tard , vers fin octobre , en general le 15 octobre la durée d'enseillement est de 11 h , donc depuis 1 semaine elle sont à 11 h de lumiere , il est temps qu'elles comprennent que c'est la fin la ! ... ^^

La PPP et la white ice sont sortient de terre aujourd'hui , si Jah est avec moi ca sera mes 2 premiers plants mere, meme si c'est des feminisées , au moins je me ferais mon propre avis sur la question :).

Est ce qi'il vaut mieux les laisser en croissance sous l'envirolite 200w ou les mettre dehors ?.

et -1 pour white label alors , pourtant y a de bon echos aussi

tu trouvera des jdc 1000 fois meilleurs que le mien ,c'est un JDC d'essai avec une (trop longue) culture test surtout :)

euuuh ben sa va quand même :-D

(quand je vois mes pauvre tetounes rabougris qui se batte en duel , jme sens tout petit fasse à ton JCD d'essais lol )

bonne continuation :-)

Salut Mynox-BZH !

Sympa comme tout ce JDC, Bravo !!!

Tu vas avoir une sacrée récolte, y' de la masse c'est cool...j'espère juste que tes problèmes de trichromes vont se résoudre :-P n'étant pas un expert, je ne peux t'apporter mon aide :roll:

Bonne fin de culture et a bientôt, je repassrai par ici pour tes prochaines MAJ...

CiaoOOoOoOoo

Coucou les weedeurs,

j'ai casse une des tetes ce soir en leur changeant de place, je posterais la photo en edit , il se fait tard la ^^.

Et j'ai encore fait mon bourrin , on a investit a 2 pour le materiel et mon poto es passé ce soir , on a passé la tete au cro-onde et on l'a fumé.

Je peux pas dire que l'effet ai ete massue, mais une defonce legere et agreable , surtout que ca fait 6 mois voir plus que j'achete plus de shit, bien que je continue a tirer sur un petard de temps en temps le week end.

En meme temp la technique du sechage au croonde .... ^^

Sur ce DODO :)

Voila la malheureuse :'(

imgp0947qx8.jpg

et une ptite vue du placard pour la route

imgp0940ay2.jpg

Encore 1 semaine de flo et apres au pire je les finit en exterieur.Faut pas que les autres dans le FloGrow traine trop de temps en croissance,J'hesite entre un scrog et un one bud, vu qu'y aura des males le one bud est ptetre plus pratique. Faut deja que je sache si c'est indica ou sativa aussi ^^( deja a priori c'est de la beuh :) ).

imgp0943wk4.jpg

voilou ,

A++

Salut les weedeurs, ca sent la fin :davb:

Je viens de recevoir les microscope enfin .... apres 1 mois d'attente et je suis content de vous montrer mes premieres photos avec :

imgp0951qt0.jpg

imgp0954cp4.jpg

imgp0955ec9.jpg

Je crois que je vais les passer en periode de noir , faut que je me renseigne encore un peu sur l'utilité par rapport a une coupe directe.

Voila ca sent le smoke test , trop content

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.