Advanced hydroponics of holland - final solution

Messages recommandés

Bonjour a tous, jai cherché du final phase d'avanced nutriments ds les growshops de ma région mais impossible de mettre la main dessu. J'ai trouvé ce produit par contre, es que quelqun la déja testé et pourrais émettre un avis dessu ?

cordialement Joeb

Salut!!!

j'utilise ce produit en ce moment sans voire vraiment de difference avec mon ancienne methode de 14 jours de rincage d'eau pure...

je fini le flacon quand meme et retournerai a la methode classic. De plus quand on voit tout les nutriments qu'il y a a l'interieur, je suis septique sur l'efficacité du reele rincage, HCO3,Na,Cl,NH4,NO3,Mo,P,Fe,K,Mn,Ca,Zn,Mg,B,SO4,Cu,Si...

a+++

tu vas avoir des reponses, on est beaucoup a utiliser ce produit

Salut

perso je suis content du final phase d AN,10 jours de rincage avec et c est vraiment tres bien rincé.Apres je sais pas ce qu il y a dedans,mais j ai pour habitude de faire le dernier arrosage sans rien,que de l eau...

Tu en trouveras tres facilement sur internet.

a+

Oui ce produit avait l'air pas mal mais le truc c que jai pas pu attendre donc jai pris celui que jai trouvé qui est le Final Solution d'Advances Hydroponics. Je voulais savoir je suis en hydro et la jai commencé a rincé je suis a a peu près 10 12 jours de la récolte. Jai mit ce final solution ds mon bac, et en faite je voulais savoir ,combien de temps fallait il le laisser au profit d'eau avc simplement un ph ajusté ?

Cordialement Joeb

Hello,

perso je rince jusqu'au bout avec mon produit de rinçage.

Et pour la durée, tant que l'EC remonte c'est que le rinçage doit continuer car la plante rend l'engrais en trop.

Le rinçage est terminé lorsque le taux d'ec est stable et avoisinne le taux de ton eau

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.