remydu74 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Salut a tous!!!!jvoulais vous demander j'ais un plan qui est violet entierement meme la tige tous!!!donc je voudrais savoir si ca se peu que sa soit une maladie ou si c de la purple!!!merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Salut, Ca peut-être le froid aussi qui cause ce phénomène... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Yep ou une carence en P ou même en N . + Lien à poster Partager sur d’autres sites
--greendonut-- 0 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 moi je dirais que c'est une carence en azote(N) j'ai eu la meme chose, ta plante vas pousser trés lentement si tu ne la chouchoute pas avec un engrais (enfin c'est peut etre pas sa..^^') Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 perso ça m'arrive frequement et ma beuh reste trés bonne et abondante .. ca ne te posera aucun probléme de croissance c'est sur à 100% et c'est pas le froid ca me le fait en indoor défois.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Salut Ben si c'est une purple... Ya pas à dire... c'est son nom... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Salut. Une autre origine de la coloration violette peut etre causé par une accumulation de sels. Bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Hello La couleur violet est bien une caractéristique d'une purple néanmoins plusieurs facteurs qui ont été dit plus bas,entrainent aussi cette couleur. Donc la seul facon de savoir si c'est bien une purple c'est d'avoir des graines de purple,en aucun cas on pourra te dire si oui ou non tu as une purple. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés