Guarana69 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Bonjour je voudrais savoir si sa ne va pas viré au mâle allé faut etre sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 salut! c'est quoi?, c'est un jeu?? si on te donne la mauvaise réponse tu éclairsis et reserre la photo pour qu'on puisse un peu mieu voir? Y a quoi a gagner?? moi jte repond..... La réponse D! non, sans rigoler, j'en sais rien et tu ne nous aides pas a pouvoir t'aider, déja par la mauvaise rubrique et de plus pas de precisions, ni de bonnes images, ni d'orthographe... soit à reformuler si tu veux une aides! a plaisir de pouvoir te repondre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Bonjour, Nous ne sommes pas devin et ici ce n'est pas une hotline ! Fais des recherches, ce forum pullule d'exemples de fleurs mâles ou femelles. allé faut etre sur Une chose dont je suis sûr : Personne ne peut te répondre avec certitude. Quand bien même on identifierai une femelle, comment savoir que la plante ne va pas déclarer sa possible monoécie? Au revoir Fly PS : Les demandes de sexage sont en théorie prohibées afin de ne pas polluer inutilement le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 tout est dit => topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés