Invité JaCk-Da Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 FLO +30 vidage des bac hydro nouvelle solution a 5.8 et ec 2.0 game hesi flo hydro et 13/14 et supervit rajout de 3 plant dans la homebox c un peu light je trouve pour 30j de flo mais bon sa va surment partir d'un coup sec entk lodeur est bien presente je pe deja percevoir des cristo voila c tout pour ojourdui bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JaCk-Da Posté(e) février 5, 2008 Partager Posté(e) février 5, 2008 FLO + 35 etat general dla homebox chtite photo d'une tete en terre photo d'une tete en hydro 2 bouture de JH d'un mois photo dmon espace de croissance je trouve ke la flo n'ezst pa violente pour le moment pour 35j c tres lege le temp nous en dira plus long bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcalagan 0 Posté(e) février 7, 2008 Partager Posté(e) février 7, 2008 salut, Merci pour ton passage chez moi, je suis allé faire un tour chez toi.... n'aurais-tu pas retiré trop de feuilles au début, ce qui aurait fait stagner la croissance??? moi j'en avais retiré et je m'étais rendu compte que c'est vraiment leur moyen de pousser, donc laisse pousser comme ça, çà va bien prendre tu vas voir. Ne retire qu'une feuille par ci par la.... après c'est ma première culture (je ne peux pas dire grand choses) mais La photosynthèse c'est super important. Retirer les feuilles c'est comme si on te donnait à manger en t'attachant les mains dans le dos, c'est tt de suite plus dur de manger lol lol. Sinon pour tes champignons, oeufs de je ne sais quoi te dire et ne peux te renseigner, j'ai fait tout avec le même substrat "plagron bat mix" et n'ai pas rempoté, donc j'ai pas regardé ce qu'il se passait a l'intérieur des pots. Appel ton grow shop pour savoir limite, ou fais un post sur le forum dans une rubrique adaptée avec photos etc... Bonne continuation. Calagan connexion Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
colannabis 0 Posté(e) février 14, 2008 Partager Posté(e) février 14, 2008 supers plantes! bonne récolte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés