Changement mg -> hps en cours de flo

Messages recommandés

Bonsoir les gens

Petite question qui a sûrement déjà une réponse sur le forum, mais je n'ai pas trouvé/pas su chercher...

Voilà jusqu'à présent j'étais sous MG 200W et je vais la remplacer par une HPS 250W cooltubée, est ce que ça pourrait 'stresser' la plante ou au moins la 'déranger' si je change de type d'ampoule en cours de flo (flo+45) ?

c'est peut être une question con mais j'ai hâte d'utiliser enfin une hps, mais bon je préférais demander...

:-D

Merci d'avance ;)

++

:-P

hello,

à confirmer (cf ma signature), mais je ne pense pas que ta plante en souffre si tu conserves une ventilation / température adaptée et que ta photopériode ne bouge pas.

Mais si tu as des doutes, 45 j de flo, ça t'en laisse peu pour voir une différence donc au pire laisse tel quel jusque ta prochaine culture (encore à confirmer, peut être que au contraire, un boost sera phénoménal à ce moment).

A+

hello' date='

à confirmer (cf ma signature), mais je ne pense pas que ta plante en souffre si tu conserves une ventilation / température adaptée et que ta photopériode ne bouge pas.

Mais si tu as des doutes, 45 j de flo, ça t'en laisse peu pour voir une différence donc au pire laisse tel quel jusque ta prochaine culture (encore à confirmer, peut être que au contraire, un boost sera phénoménal à ce moment).

A+[/quote']

yop merci arboriginal !

donc c'est bien ce que je pensais ;-)

là je viens d'installer la HPS et le cooltube, on verra bien :-D

période de jour dans 3h !

j'ai hâte d'enfin voir la hps en fonction !!! :-D

merci à toi !

++

;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.