cana5900 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 bonjour g deux plante en one bud de trente cm a 2semaine de floraison les feuilles on comme des pointe sechee et son plus clair je ne mais aucun engrais g une lampe mg le tout dans une darkroom!!quelqun peut t il maider a me dire ce qui va pas merci!!et si quelqun a un lien pour bien equiper sa darkroom sa serait cool merci d avance.desole de pas avoir mid de photo mais j arrive pas a modifier la taille Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzzyBud 1 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Bonsoir ! Ca va être dur de t'aider, tu ne donnes aucunnes info sur ta culture... Suis le lien de ma signature (diagnostic), et reposte ensuite, ton topic risque d'être clos autrement. A toute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana5900 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 en faite g pas beaucoup d info a donner g une darkroom de 1m sur 1m sur 2m de haut une lampe mg 200W placee a 5cm la variete des graines est inconu car cetait un paquet de 5graines melangee femelles.elles sont dans des pots de diametre 10cm.j arose tout les jour de l eau du robinet et g aucune ventilation ni aeraton ni engrais!!dailleurs je cherche aussi des info sur sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzzyBud 1 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Re ! Je dirais un sur-arrosage (tous les jours) mais celà dépend de la quantité d'eau que tu leur donnes. Quel type de terreau utilises-tu ? (Il se paut aussi que ça soit une ou des carrences nutritives) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana5900 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 merci ces sympa le teraux ces un tou nul que g acheter pas cher que me conseille tu comme bon teraux?et pour les probleme de carence sela ce regle t il avec de l angrais??l aeration et ventillation sa sert a quoi?c galere quamd meme l otre foi j avais un pied de 1m ya fanee direct gt deg en fin de floraison en plus.ta pas un lien pour bien equiper sa darkroom?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Langage sms, zéro pré-requis --> topic clos. Les règles du site ça te dit quelque chose ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés