Guarana69 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Salut à tous , une vue de l'essemble dans le placard. Sa fais 5 jours je leur donne du bloom boost et j'ai levé un peu la lumière . À suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guarana69 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Ree a tous yavais aussi une autre pik phat a vous montrez Avant.. Aprés.. hehe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guarana69 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Bonjour,` Juste pour dire a tous le monde j'ai une plante de 60cm , deux de 1m et trois de 1m50.Je voulais vous montrez sur les photos, comment quelle ont évolué.Regardé c'est photo epuis apprécié 1 semaine aprés Ils sont ta 52 jours de floraison et ce n'est pas fini Voilà.... I am happy J'ai trop hâte a la récolte.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guarana69 0 Posté(e) février 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2008 Pour un grand total de 250 grammes sans le bas de plant Les cocottes étais un peu fluf mais 1 semaine apres avoir couper il devenait plus compaque super gout douxx et un buzz pas si pire mais faut avouer que j'avais aucune idée où je m'en n'allais au debut avec ca. C'est bon pour ma premiere culture jtrouve ca bon et deja ma deuxieme est bien meilleur alors deja un deuxieme bon debut. my new---https://www.cannaweed.com/forum/sujet-76517_9-nouvelle-culture-indoor.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés