Guarana69 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Bonjour j'en suis a ma premiere cultivation en placard . J'utilise une 400 watt Hps epuis 1 ventilateur du Plant Prod 20-20-20 pour la croissance et du nutri + floraison A et B. Il ya a trois semaines de sa il n'y avais de *pompoms* excusé l'expression.Epuis j'ai décidé la semaine derniere de mettre une deuxieme 400 watt pour voir ce que sa allais donné (1 ventilo de plus aussi ) Je suis content de ma premiere cultureindoor epuis de vous l'avoir présenté . Si vous reconnaissé la sorte ou des commentaires lets go Lien à poster Partager sur d’autres sites
JanPol_AKA_Dj_éZ_Flavour 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Salut, c'est super bien mais t'as deja recolté la?? salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Lut. C'est des photos de la 2e de floraison ? J'espere que tu n'as pas récolté a ce stade , ca serait vraiment dommage... ( avec deux 400W en +) Sinon ta culture a l'air bien parti ! Bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guarana69 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Salut,excuse moi l'expression récolte .Non je n'est pas encore récolté mais je suis en floraison en ce moment et jai deja fais du out alors je sais un peu commen sa marche mais il me reste encore un bon mois peut-être plus pour avoir a récolté pour de bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Re. Ok , tu m'a fait peur en montrant tes photos et en disant "culture récoltées". Sinon ta une jolie culture , mais avec 2 lampes 400W fait gaffe a la chaleur. Bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 salut!! super installe mais titre toujours aussi trompeur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guarana69 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Salut j'ai pris une photo tout l'heure mais je vais en prendre plus détailé plutard Ce soir les photo vont être meilleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky_bigoud 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 Bonjour pour ta gouverne on ne dit pas cultivation, mais culture... Au revoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guarana69 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guarana69 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Plus sa grossit plus je me dis que ma prémière récolte indoor sera formidable Sorte inconnu Sorte inconnu Ce sont deux têtes différentes mais je n'est aucune idée de la sorte d'aucun des deux alors j'ignore combien de temps ils prennent pour poussé mais juste pour vous dires qu'ils sont tous deux sous 2 lumiêres hps 400watt(depuis 3 semaine sous 2 hps) depuis maintenant 74jours alors j'y vais avec ce que je vais récolté mais je ne suis pas un expert alors j'ai hâte de voir quelle sorte de cocotte ca va me donné avec des plants aussi grand que ca dans mon plancard . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 yep!! jolie cultutre!!! bonne continuation!!! ps: tu réinventes la langue francaise avec "cultivation" Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeater666 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 ahaahhahha guarana tu vis tu a mtl par hazard ??? pasque CALISSE sa srai drole Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Tu as fait ton placard dans un local poubelle collectif ou quoi ? Ou alors tu kiffes tager les murs de to placo ^^ . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guarana69 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Mon petit frère a une penchant pour le graffiti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guarana69 0 Posté(e) décembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2007 Bonjour a tous, je vous fait part de mes nouvelles photos alors regarder Flo:3 semaine..22 jours Et voilà je prévois voir des cocottes d'ici Noel et peut-être la récolte sera pour le milieu janvier.Ils sont rendu a 90 jours en indoor . Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefab 1 Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 salut j aime pas l aspect de tes feuilles a tu regarder dessous on dirait bien que tu subit une attaque d araignées rouges j espere pour toi me tromper mais si j ai raison bon courage ENJOY Lien à poster Partager sur d’autres sites
GATETAMORT 0 Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 Bonjour je me presente ,GATETAMORT,ma culture personelle est en floraison depuis 1 mois et plus et mes feuille ressemble étrangement a ces dernières photos.Certe,j'ai bien été attaquer par des spidermites,qui brule deja tous en enfer,mais mon probleme est que mes feuille continue a se déteriorer au jaunissement.J'ai cru un moment que j'avais un manque de magnesium alors j'ai acheter du sulfate de magnesium en pharmacie mais je n'ai vu aucune amélioration. Si quelqun peut se prononcer je serai bien content. GATETAMORT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guarana69 0 Posté(e) décembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2007 Salut ok oui j'ai souvent été attaquer et j'ai mis du produit contre les araingnées qui a faits effets ce dit tant passant et biensûr les feuilles ont gardé quelque trace des araignés mais les plantes ce porte bien .( J'ai été obligé de jetter 1 plantes sur 7 a cause qu'il en avait trop au début de la floraison) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guarana69 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Salut a tous je revien de chez mon fournisseur hydroponique et je me suis acheter du bloom boost comme le big bud mais fait au québec pour 15 $ on vera ce que sa donnera dans quelque temps je postulerais de nouvelle photo voir si il y a des gros changements.On ma dit que ce produit ce mettait a 3 semaine de floraison alors pour moi cest parfait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guarana69 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Bon matin à tous, Je me demandais si il n'y avait pas qulqu'un qui avait déjà utilisé ce produit (bloom boost ) ou le bid bud vu que c'est un peu le même alors des commentaire sur ce produit serais bien apprécié. P.s Mon vendeur ma dit que le big bud = 30 $ et que le bloom boost =15$.Il ma conseillé le bloom boost en disant le goût serais meilleur alors voyez les prix et je crois que le gars ne pas pas crossé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés