nitro21 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 bonsoir alors je me penche sur le soucis d'eclairage je suis intereser par l'eclairage HQI est qu'il y a une personne du forum a deja essayer? merci d'avance pour vos reponces Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Tapes "hqi" dans le module de recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro21 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2007 oui j'ai chercher il y a effectivement un menbre qui a fait une culture en HQI mais il y a la croissance mais pas la flo je voulais savoir si il est possible de mettre un eclairage HQI 10000k et finir en HQI 3000k car il me semble que normalement ça doit etre 6500k et 2700k est ce que ça risque de ralentir la croissance ou de la speeder au risque d'avoir une meilleure qualité? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro21 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 ti up voila j'ai un peu fait de recherche sur les hqi et la sur plusieurs site j'ai trouver ce genre de phrase eclairages avec ampoules HQI (ou dite MH) c'est la meme chose HQI et MH? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés