Hermaphrodisme ?


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Apres avoir bien regardé ma jolie femelle Citral, j'ai aperçus des sortes de couilles dans la buds, je ne suis pas sur car ça fait déjà 5 semaines qu'elle est en floraison et je trouve ça bizarre.

Je vous met une photo, merci de me donner votre avis :

 

2b6c9.jpg

 

Et si effectivement c'etait une herma? Que faire ? Car il est assez de dure de les couper sans faire mal au plants :-P

 

Merci pour votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ink03!!

jai eu exactement le meme pheno que toi!!!!

fait rien laisse

moi aussi je pensait quec c'etait des graines et non du tout.

c des ptites boulette come toi que javais dans mais bud mais pas de graines dedans.

voila man

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Que faire ? Car il est assez de dure de les couper sans faire mal au plants ;)

 

 

en tous cas, c'est elle qui va faire mal à t culture si tu ne fais rien. :-P

 

Soit tu épluches (très long et pénible, mais si tu es patient...), soit tu coupes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ne pouvant voir très exactement se qu'il en est sur ta photo je donnerais deux avis:

 

- soit effectivement c'est des couilles male et dans se cas sa n'annonce rien de bon (pollénisation => graine)

 

- soit il arrive parfois que les calices ressemblent a des couilles, abscence de poil, fort grossissement et donne plus l'apparence d'une boule que d'un calice.

 

Je te conseil de suivre cela de très près, puis si tu devais avoir a les enlever un ciseau fin suffira a t'en débarasser sans grand dommage.

 

Canna +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

il arrive parfois que les calices ressemblent a des couilles' date=' abscence de poil, fort grossissement et donne plus l'apparence d'une boule que d'un calice.

[/quote']

 

Tu me fais douter Gazth : ce matin j'ai retiré un plant (en flo depuis le 16/11) du box suite à la découverte de quelques rares boules en grappes

 

2a3f63.jpg

754ea.jpg

 

devrais-je encore lui laisser sa chance? ou bien dois-je continuer à auguiser ma guillotine? :-?

 

Que me conseilleriez-vous?

 

PS : Lnk je profite de ton sujet pour poser la question sans ouvrir encore un sujet de sexage, mais si cela t'ennuie, un mot et je m'efface :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Pour ala première photo, je dirai que c'est des graines vu la forme mais bon s'il y avait un mâle ou un herma dans ton placo, tu en aurais beaucoup plus que ça !

 

Attends un peu de voir comment ça évolue mais si tu vois que sa commence à grandir et à faire un clochette, coupe de suite ces clochettes voir toute la plante (mais bon ce serait dommage à 5semaines de flo, autant perdre un peu de temps et assurer une récolte !).

 

Pour Easywriter, je pense que c'est un 100% mâle don tu peux commencer à aiguiser la guillotine. Ensuite, si tu veux le laisser un peu en sursis, je te déconseille de le laisser dans ton placo de flo histoire qui s'il perce une bourse tu te retrouve pas avec 100% de graines ^^ !

 

A plus ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.