bobthebud 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Bonjour à tous, J'ai actuellement un petit soucis sur un de mes plants et aurai besoin de l'avis de connaisseur, c'est ma premiere culture. La dite plante est une variété Skunk #1 mise en terre le 4 novembre, debut d'eclairage le 7, nous somme le 22 elle en est donc à 2 semaines de croissance. J'utilise une lampe MG 200w por la croissance, placé a 10-15cm des plantes, la temperature avoisine les 25-26°, humidité 40% en moyenne. J'arrose le matin et quelque fois le soir quand la terre est sec sur le dessus. Pour l'engraissage j'ai commencer pas root booster pour la premieres phase de croissance maintenant j'utilise un engrais npk 4/1.2/5 tout les 3/4 jour, accompagné de Diamond nectar tout les 2/3 jour et phyt Amin en vaporisation tout les 5 jour. La dite plantes: Les feuilles sont tres fines, courbé vers l'exterieur, les plus grosse on une forme bizzare, au passage la plante ne pousse quasimment plus. La on voit bien les feuilles du bas qui commencent a jaunir, le bout est brulé ( j'ai dut trop arroser ou surengraisser non?) La on voit les cotylédons, il sont completement jaunes et pendent lors que sur mes autres plantes en bien meilleur etat il est encore vert et en boee etat Pour finir voila ma culture, les 6 pieds on été mis en terre en meme tps, on voit bien la difference entre celles ci et les autres J'oubliai pour le substrat c'est 70% terreau,20% coco, 10% perlite. Voila si quelqu'un sait d'ou ca peut venir, comment je peux reparer pas si il n'est pas trop tard, ce serait super sympa, j'ai aps envie qu'il y en ai qui commence à crever si tot :'(. Merci à vous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Hello, à première vue comme ça je dirais surarrosage, laisse tu bien secher la terre entre les arrosages ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobthebud 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Et bien il m'est arriver d'arroser quelque fois sans laisser secher la terre completement mais j'arrose la meme quantité sur chaque pied donc bizzare qu'il y est eu surrarosage sur celle-ci et pas les autres. Par contre il est vrai que la terre etait bien humide ces dernier jour et je ne l'ai pas arroser depuis 2 jour. C'est encore humide maintenant donc il se peut que ce soit ca mais un surrarosage jaunis les feuilles certes mais les fait se courber/ridé comme elle sont la egalement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés