silas33 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Bonjour a tous les cannaweedeurs. Donc voila je vous explique mon petit probleme. Donc comme le titre du sujet l'indique, je cultive en terre sous lampe HPS 250W (En placard). C'est ma premiere culture donc mes connaissances restent pour l'instant limitées. Sorte de la plante : Skunk #1 Température : entre 25 et 30 degrés ( environ ) Hydro : entre 30 et 45% (environ) Pour continuer mes explications, mes plantes sont en terre depuis maintenant une semaine et demie (elles sont toutes jeunes). J'ai 5pieds et sur les 5 il y en a une qui est moins dévelopées que les autres et sur celle-ci les feuilles sont jaunes. Je voulais savoir les causes de ce sous dévelopement et de cette couleur alors que les autres sont bien vertes et beaucoup plus dévelopées. (Photos a l'appuis) Merci Bon courage a vous tous. Voici les photos: vue d'ensemble sur ma culture: la plante qui souffre: la meme plante: Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 sau, c'est simple, trop d'eau, tu doit arrosé tous les jour je pense, laisse le temps que le terreau seche,2 bon cm a partir de la surface, ne met pas d'engrai surtout!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
silas33 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2007 salut Pourtant j'arrose que tous les deux jours. Donc comprend pas. Mais je vais suivre tes conseils. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guarana69 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Bonsoir, Je m'ai de l'eau a tous les jours depuis 79 jours epuis 2 fois du 20-20-20 pendant la croissance epuis 3 fois par semaine du floraison Nutri+ A et B epuis mes pleins sont en pleine forme voyez par vous même: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-72478_9-premiere-recolte.html Salut bonne cultivation Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Salut, Tout les deux jours avec les billes d'argile au dessus , c'est trop à mon avis. 1° chose à faire: virer les billes d'argile, c'est mauvais ca ne laisse pas le substrat se désécher et la plante ne met pas autant de vigueur dans les racines pour aller chercher les nutriments. 2° passes à un arrosage tout les 2-4 jours en attendant bien que la terre soit sèche sur 5 cm de profondeur. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés