kanaweedmano 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Bonjour a tous, je peux apercevoir depuis quelque temps un genre de pistil au niveau des noeud de ma plante enfin deux de mes plante,pourriez m'eclairer car appercevoir le sexe de ma plante si tot (cro+17) serait ettonant. premiere photo deuxieme photo Voila en esperant des reponse de votre part je vous dit a tres bientot, kannabiquement,kanaweedmano Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndy 1 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 je saurais pas te dire exactement ce que c'est mais c'est pas des sexes (débuts de pousses je crois) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaweedmano 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 je pense pas car d'autre petite pousse on grandi alors quelle etais encore plus petite c pistil la ne bouge pa il grandisse mais ne semble pas formé de feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniweeder 68 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Bonsoir, ce n'est ni une déclaration de sex ni des branches qui poussent je ne me souviens plus comment on appelle cela, c'est tout à fait normale, les pistils quand tu les verras tu pourras pas te tromper tinkiete pas, c'est plutot beige voir blanc c'est asser clair, la c'est vert et tant a à tout les étages . Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaweedmano 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 merci c gentil j'espere que c pas des males lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Salut, Je confirme ce que t'as dit miniweeder. Je ne sais pas non plus le nom que çà a, mais il n'y-a aucun souci à te faire de ce côté là. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 +1 RIP74 Réponse dans le guide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés