nes69 1 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 salut les jeunes j'ai chercher longtemps mais je n'arrive pas a trouver quel modele de lampe et ampoule eco acheter pour finir ma flo (30 jours) petit récapitulatif un pote m'a donné des graines pour voir je les ai planter mais ss lampe ss rien dans du terrau derrière une fenetre plein est dc le matin il fesait très chaud ca poussait cher bien mais le froid est venu dc je l'ai rentrer dans mon séjour derrière une fenetre masi beaucoup - d'eclerage j'ai acheter une ampoule eco dans le commerce 20W mais a mon avis elle est pas bonne car j'ai lu qu'il fallais des spectres rouge et jaunes pour la flo Ou es que je pourrais trouver des lampe eco et quelle ampoule faut il prendre pour finir ma flo merci beaucoup!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelox2 3 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 salut, il te faut des ampoules eco de 2700 kelvin, en general se sont les ampoules pas cher basique, regarde sur les boites voila sinon ben mais en le maximum que tu peu en acheter si tu veu une belle flo. sinon amenage toi un petit placard eco, ventil, mylar, juste vec le principal quoi... bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edo06 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Salut, Je vais bientot commencer une culture sous éco, j'ai acheté 2 lampes écos de 24W/827 Warm White faisant 1500 lumens dans un magasin de bricolage et je recherche encore 2 lampes écos avec un spectre bleu. Pour la flo je vais mettre 2 lampes avec un spectre jaune orangé (827) et une lampe avec un spectre bleu (840). voila, bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 nan mais c'est pas toutes les moins chères qui sont de spectre grow ! moi j'ai acheté 3 eco bas prix c'était du flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) novembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2007 salut merci pour ta rep mais sur quel site je pourais les acheter??? merci mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
boblebob 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 Salut ! Je voulais avoir des précisions, svp ?! - Les 827 et 840 sont les réfs pour savoir si elles sont cool ou warm ? - Sur les miennes il ya a environ 1100 lm... J'en ai installé 4 pour ~340 watts. - J'ai lu qu'il fallait environ 3300 lm en croissance. Mais est-ce pour 1 plan ou pour un ensemble de plants, sachant que j'ai lu dans le site que chaque plan nécessitait environ 20w / plant ? - sont-se 20 w utiles ou les watts "écos" ? Pouvez-vous me renseigner (je pense aussi que ça servira à du monde, vu les économies potentiels ?!) Merci d'avance !!! Ps : et puis on pourra réaliser un faq éco ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Salut a toi moi j utilise des lampe eco "osram" de 21 Watt pour 1230 lumens j en ai deux par plant ca convient tré bien !! Bonne chance a toi The Killer .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Ampoule éco PHILIPS 20 Watts E27 c'est bn ca mm si on connait pas le spectre?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 salut, Philips tornado 20w je ne sais pas mais ca ne doit pas être loin de sa soeur version 23w qui elle a un spectre 7350 kelvin ce qui est un peu trop élevé et produit 1550 lumens! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés