Guarana69 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Bonjour cannnaweedeur .Excusé moi de *l'impolitesse* en ne disant pas bonjour mais c'est que je voudrais savoir commen mettre ma photo apres le ( src ) merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 salut, rien de plus simple, tu clic sur poster une image, tu vas sur parcourir, tu choisis l'image ( attention à sa taille, ) tu clic sur envoyer, tu sélectionne tout le texte qui vient d'apparaitre, tu le copies ( copier) tu vas sur ton message tu le colles ( coller) c'est tout, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Salut l'ami, En cherchant (un peu) tu aurais pu trouver ça . Deux topics pour la même question, faut pas pousser mémé dans les orties. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guarana69 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Merci mon ami cetais aussi simple que sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés