Gorok 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Bonjour tout le monde voici quelque infos de mon jardin de culture et du probleme: MH400W cycle de 18/6 J'arrive bientot a 3 semaine depuis que j'ai planter mes graines distance entre les plantes et la lumiere : 40Cm T° lumiere : entre 25 et 28-29 T° nuit : entre 17 et 20 Hygro: entre 40 et 60 Deja engraisser 2 fois le reste des arrosage a l'eau classique. Rempotage bientot en vue. Terreau: Plagroon light mix Probleme : Une de mes plantes fane et des taches jaune apparaise sur les feuilles. les photos de la plante : Par contre les autres plantes ce porte bien... un exemple d'une autre plante : Merci d'avance de vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Salut. Quelle est la fréquence de tes arrosages ? Parcequ'on dirait que ta plante a soif . Bonne culture a toi. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorok 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 tout les 3 jours envriron 750ml d'eau pour 11 plant... ce qui fait en gros 70ml par plan. Ca marchais bien jusqu'a maintenant... je devrais augmenter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Salut! La réponse est dans ta question! Le système racinaire se développant, il nécessite forcément un apport plus important... Bon courage... Ced PS: +1 le.vinz, la terre a l'air archi-sèche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 C'est clair que tes plantes ont l'air d'avoir soif. Au début je faisais comme toi, je calculais la quantité d'eau exacte à mettre dans mes plantes. Au final je suis passé par beau sous arrosage ... Donc ma technique maintenant consiste à arroser abondamment mes pots lorsque la terre est sèche sur plusieurs centimètres. Je peux très bien arroser une fois tous les 2 jours, comme tous les 4 jours ou plus ... Ca dépend vraiement de la sècheresse de mon terreau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorok 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Bien je les ai arrosé y'a quelque temps (1h).. et il faut dire que les feuilles ce redresse a vue d'oeil... je ferais attention a les arrosé un peu plus souvent.. mais j'ai tellement peur de faire un surarrosage que j'en faisait un peu trop mais bon toujours plus difficile a faire revenir une plante en surarrosage que en sous.. donc ca va merci a vous tous en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés