Invité darweak Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Bonjour tout le monde ! Voilà, je m'apprette à me faire un chocolat au lait et au shit pour la première fois (j'ai vu la recette ici : space cacao) et je me posais une question : est-ce que c'est pas mieux de mettre le shit avec le lait pendant qu'on le fait bouillir ? Parceque ça refroidi vite quand meme une fois dans le bol alors je me demandais si on fait bouillir le shit avec il va être plus chauffé et plus longtemps donc + de THC dans les graisses :-? Merci de vos réponses ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazth 83 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 plus sa chauffe ou sa brule plus sa perd d'effet donc pas forcément une bonne idée. Je te conseilles de balancer des petites boulettes dans ta pate, au mieux sa te feras un space cake croquant ^^ Canna + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darweak Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Bon je sais pas j'ai fait comme dans la recette j'ai éffriter mon shit dans le bol et quand le lait était en train de boullir je l'ai versé dedans. On verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés