Rincage sous 18heures de lumiere, vos avis svp


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'espere que je poste dans la bonne section du forum...

Voila, j'ai 2 pieds qui sont prets a etre a recoltes, j'ai pas encore rincer et je vais lancer un rincage de 10jours certainement aujourd'hui mais d'abord j'ai une question a vous posez, j'ai une homebox divisee en 2 espaces : 1 croiss et 1 pour la flo. J'ai des pieds qui attendent pour passer en flo et qui commencent a presser car ils font a peu pres un metre. Je pensais donc mettre mes 2 pieds en rincage dans l'espace croissance afin de liberer de la place dans l'espace flo pour lancer la flo de 2 pieds qui peuvent vraiment plus attendre... J'espere que j'ai etait a peu pres clair :-P

 

En gros ma question : es-ce embetant de faire le rincage sous 18heures de lumiere, y'a t-il des risques, avantages/inconvenients?

 

Merci beaucoup pour vos feedbacks, reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

une suggestion, en passant: n'aurai tu pas un espace autre, non-eclairé qui te permettrai de mettre tes pieds en rinçage ET en période de noir?

C'est quand même mieux une période de noir pour finir la flo qu'un cycle lumineux de croissance!

celui-ci risque même de perturber tes plants qui vont vouloir faire une tentative de regénération, plutot que de finaliser ta flo..

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos reponses qui confirme ce que je pensais deja un peu, pas cool de repartir en 18heures alors que le top est la periode de noir...

 

Je vais donc suivre vos conseils, maintenant je me tate vraiment pour la periode de noir, je suis en appart et je pense pas pouvoir faire cette periode de noir hors du placard, car trop de risques p/r aux odeurs.

 

Je pensais sinon a les couvrir avec un sac et les mettre dans l'espace croiss pour faire de la place, mais j'ai peur des moisissures du a l'humidite eleve du coin croissance?

 

D'autres idee ou sugestions? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

pas d'autres suggestions, juste pour que tu oublies immédiatement l'idée du sac, pour les raisons que tu as toi même évoqué! (moisissures...)

Le risque par rapport aux odeurs, c'est quoi? tes colocs ou tes parents?

Car si sa ne tient qu'a toi, tu devrais survivre, je te rassure...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos precieux conseil, bon je les ai mis sous mon buro a l'abrit de la lumiere (ma chambre reste dans l'obscurite) et j'ai achete un ionisateur pour palier au odeurs p/r aux voisins. Les parents ou collocs c'est fini depuis un moment :-P

 

Si jamais c'est pas cool ce que je projette de faire, merci de me le dire.

 

Et longue vie a Canaweed qui m'a permis de prendre mon independence :-);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.