thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2007 ok merci je fais faire un arrossage tous les deux jour et pour les plantes je vais les mettre indivuduelement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
otraforrevolta 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Salut thekillerofweed!Et bienvenu sur cannaweed;-) Ça va tu t'en sors plutôt bien pour l'instant ça ne tige pas trop et elle poussent bien!Pour l'arrosage je ne sais pas exactement le dose qu'il faut mais arrose plutôt a "l'oeil" car chaque cas est diffèrent(terreau utilisé qui sèche plus ou moins vite par exemple etc...)et fait très attention au sur arrosage(très fréquent chez nous les débutants et parfois catastrophique ) Pour ton réflecteur c'est nikel mais si tu pouvais trouver du mylar ou de la couverture de survie ,ce serait encore mieux;-). Sur ce,je te souhaite une bonne continuation pour toi et ta culture sous éco(tu n'est pas seul!!)et te dit a bientôt. otraforrevolta Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2007 merci pour ce com d encouragement et pour la couverture de survie je vais essayer de m en procuré une . Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg510s 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 salut thekillerofweed ça va t'a l'air bien partit dans ta culture si tu veu un reflecteur pas chere tu peu en fair un dans une boite a chaussure en recouvrant tout l'intérieur de la boite d'alu ou de couverture de survie. bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2007 ca me parait etre une bonne idée je vais essayer sur mon troisieme plant(celui a separé de lotre) merci pour les coms. The Killers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luimeme 1 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 je vais suivre ce JDC de pret.. étant donner que je suis sous lampe Éco également... pour un réflecteur.. javais lu quelqu'un qui prenait des moule à gâteau... toutes les idées sont bonnes dans les bricolage.. Bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Jour 9: Je suis assez content je trouve quand 24H mes plantes on bien grandi on aperçois bien la deuxieme paire de feuille qui commence a pousser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Bonjour tout le monde j ai lus quelque sujet et ecouter vos coms j ai donc decider de me fabriquer un deuxieme reflecteur avec une boite de chaussure et sa marche trés bien ,facile a frabriqué et eclaire trés bien . The Killer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoinou 0 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Salut thekillerofweed Tes plantes se portent plutot bien. Moi aussi je suis sous écos et en +, je suis plus ou moins au meme stade que toi. Je vais donc suivre ton JDC qui m'a l'air intéressant. En fait, tu n'as pas de ventilation?! :-? Moi perso, je me suis fait un réflecteur avec une caissette en bois (+ou- comme une boite à chaussures). Voila bonne chance pour la suite et n'hésite pas à passer sur mon JDC. A+ Twane Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2007 pour "toitoinou" jirai faire un tour sur ton jcd et si on peux se donner des conseil mutuélément sa peu ke nous faire avancer. Sinn niveau ventilation j ai un ventilo/chauffage,que j'utilise comme chauffage et ventilo en mm temps je le fait fonctionner environ 2h par jour 1H matin/1H soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoinou 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Moi perso, si je ne ventile pas continuellement avec mes ventilos de pc quand les lampes fonctionnent, je monte dans les 40° au niveau de l'apex qui est près des ampoules. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Jour 10: Plant OK Mais petit probleme sur le deuxieme plant mes feuille vont vers le haut.(photo 2) Que faire ?? J'ai raprocher mes lampes hier mes rien ne fait!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Jour 11:Plant n°1 Ok il se devellope bien. Mais sur le plan n°2 c'est le DRAME le bout des feuilles sont sec et se casse comme de la paille. Que dois je faire ??? Plant1: Plant 2: Bonne journée a tous et aidez moi SVP !!! The Killer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoinou 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Aie c'est pas la forme pour la N°2:-(, regarde bien si la terre est encore humide et eloigne la lampe de l'apex. Essaye aussi de controler la T° au niveau de la plante. A ta place, je planterais 2-3 autres graines(si tu en as) pour te laisser une marge d'erreur. Et si tu n'as qu'un plant qui survit, tu pourras toujours faire des boutures. J'espère qu'elle va se rétablir, A la prochaine, Twane Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 merci pour ton comj ai decider d augmenter la frequence d arrosage et j ai baisser la temperature . Je poste les tof aprés .. The Killer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 Jour 12:plant 1 ok Ca pousse Ca pousse !!! Plant 2 toujour meme probleme voir pire !! Plant 3 un petit nouveau je l avai mis de coté avc juste la lumiere du soleil croyant kil été mort et en fin de compte il a l air de se develloper donc mis en placard hier soir . Plant 1: Plant 2: Plant 3: Voila; Bonne Journée à tous !!! The Killer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyzer23 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 joli petit placard franchement bravo vive les eco pas chere consome rien et bon resultat j'espere que sa marchera bien encore tu mais quel engrais ? et encore merci pour ton poste sur mon placard sa fait plezir bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyzer23 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 ta msn ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Jour 13:Plant 1 de mieux en mieux !! Plant 2 Ca s améliore !! Plant 3 Ca commence !!! Plant 1: Plant 2: Plant 3: Voila et merci pour vos coms The Killer .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Re vu que mes plant avance bien j ai decider de me preparer pour les bouture chez acheter kelke truc. Ken pensez vous ?? es ce que sa ira ?? The killer .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés