toitoinou 0 Posté(e) janvier 12, 2008 Partager Posté(e) janvier 12, 2008 Yo thekillerofweed Ca faisait longtemps, met nous vite des photos pour voir ce que ca donne. Pourquoi fais tu une 2e JDC? Amicalement Twane Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) janvier 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2008 Salut toitoinou je fais un 2 jdc car je recommence une culture dans un otre endroit en plus de celle que j ai chez moi (une culture baucoup plus important) mais pour se kil en ai sa pousse lentement mais sa pousse!! Je prendrai des photos demain car la elle dorment mdrr The Killer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) janvier 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2008 salut tous monde comme promis je poste les photos de mes plant. Flo+18: Plant1: Plant2: Voila bonne soirée a tous the Killer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) janvier 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2008 Bonjour a tous . J aimerai savoir si je peux passer des lampes eco a une hps 400w. je rappel que je suis a flo+20. merci d avance pour vos reponse The Killer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) février 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2008 Bonjour à tous cela fais quelque temps que je ne rien poster je vais donc faire une petite maj a FLO+47 pour vous montrer l'evolution de mes plants qui je le rapel sont sous HPS depui Flo+20 PHOTO: (Flou mais on peut distinguer de belle tête) Voila pour les photos j'en reposterai d'ici peu . Bonne soirée !!! The Killers.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 très instructif... Je m'inspire pou m'y essayer aussi... ^^ Merci... et bonne chance à toi pour la suite de tes plantations... Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-gold-xx 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Bien joué tu t'es bien rattrapé !! Je te souhaite une bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 il fon quand meme une drole de tete t plantes mai si sa pousse sa va slt mec peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonKeo 0 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 ahaha le déterrage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés