thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 bonjour , je vien de me lancer dans une culture indoor pour la premiere fois.Je vais poster au file du temps mes photo si vous pouver me donner des conseil pour evoluer sa serra bien venu . merci d avance a ceux ki repondrons Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Materiel :-3 lampes eco 21 Watt 1230lumens et 1 lampe eco de 14 watt 580 lumens -placard assez petit 40cm de larg*30cm de profondeur *40cm de hauteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Le premier jour la tige commence a sortir le deuxieme Vu du placard: Placard fais a la vas vite mais placard plus grand en construction. Vous en pensez quoi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Le troisieme jour les pousse commence a sortir : Vu d en haut: Je suis assez content des ampoule eco pour l instant reste a voir la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Jour 4:les pousses vont bien !! ajout de papier alu dans le placard: Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Jour 5: ca pousse !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Jour 6:Rempotage car grand placard fini nouveau placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Comme vous avez pu le constater g perdu 3 plant ki n'ont pas pousser (snifff) *j aurai aussi une question es ce que la photopériode 16/8H est suffisante avec des lampes eco ??, merci d'avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 salut tu devrais fabriquer un reflecteur pour tes ampoules eco avec un peus de carton + couverture de survie et tu vera la diference sur l eclairage et sur la pousse de tes plantes @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 d'accord merci je vai y remédier Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 salut, rien à faire dans cette section...topic déplacé dans jdc novices. Je te conseille de parcourir quelques jdc de cultivateurs expérimentés, histoire de voir comment faire pour bien présenter le tien. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 ok tkt merci e prevenir je continuré donc dans jcd novice alor bye!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Jour : 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Je cherche une idée pour de reflecteur pas trop complexe pour mes lampe eco merci d'avance !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JanPol_AKA_Dj_éZ_Flavour 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 bonjour je pense que ca ne sert a rien, un reflecteur sur une eco ou alors pas grand chose. prends un moule a cake! salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
eab 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Salut, TUTO REFLECTEUR Divise les dimensions par deux pour tes ecos, ou place les 3 dans le même reflecteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Merci pour vos coms la j ai trouver une idéé avec du carton je les fabrique et je poste les photo merci quand meme !! The Cr@zy Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Voila je me suis fabriquer un reflecteur simple Matos:-Carton;Alu;Scotch(de chantier);trombones(et oui!!mdr)et du simple fil de couture. Voila les photo !!! Attention Aspect orrible d exterieur!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Jour 8:J arrose 20cl d eau de pluis par jour et par plant es-ce suffisant pour mes plant +8 de croissance?? Merci pour les coms . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tookie 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 salut vieux Un petit conseil: n'arrose pas tpus les jours tes plantes. Attend que la terre soit bien seche en profondeur. arroser tous les jours est le meilleur moyen de surarroser tes plantes Essaye aussi de mettre tes plantes dans des pots individuels.elle te remerciront.Sinon Tu vas galerer pour les rempoter. bonne continuation later Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés