WhiteSpirit 0 Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 je me demandait votre avis sur le flo-gro car jai decider de men faire un ! ( a quelques differences prés ---construit comme un controler du system aquafarm/waterfarm---mais qui fonctionne comme un system flo-grow ( leau en bas et pompe au dessu et s'irigue et ainsi de suite)---mais je rajoute des bulleurs dans mon resservoir(pour augmenter le taux d' O2 dans ma solutioon) ok c la jvous voie fairee des grimace de personne que comprenne pas ... chaque pot ont un double fond et leau sirigue dedans car il est en dessou ( 2 sceau superposé) mais pour la faire retourné au resservoir je surleve mes pots pour que le niveau deau du reservoir sois plus bas que celui du double fond . ce qui augmente considerablement leffort de ma water-pompe alors pour conclure mon eau est oxygener et distrubuer a caque 15 min pendant 5 min et leau sirigue a laide de tuyaux dans mon reservoir.sa cest le controler pour aqua/waterfarm quen pensez vous ? jvais vous envoyer de toffs de mon systeme lorsquil sera installer ( vers le mois davril ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2004 jaimerai avoir des commentaire svp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 ouep ça rends plus autonome ton systeme un peut plus, car sa gardera ton niveau d'eau toujours à fond Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 felicitations whitespirit tu as reussit a devenir "cultivateur experimenter", depuis le temps ke tu attendais (au moins 1 semaine ke tu fais du multi postage pour des topic ou personne repond plutot que de faire un seul topic avec tes questions ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2004 jessaie de respecter les forum car jai 2 sorte de culture , en terre et en hydro ...et je suis presque a cour de question alors oui jvaais repondre plus aux autre jvais meme commencer un petit journal de culture de mon bubler qui a debuter hier! pour la suitte allez voir mon journal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés