Jdc#2 hps250w terre [cinnamon kalichakra nlx] flo+59


Messages recommandés

Salut

 

Merci le.vinz ca fait plaisir de te voir ici!!

 

vu le nombre de pied que tu possède pour une si petite lampe' date=' je trouve que ça bud niquel.

 

Ca donne vraiment envie les bonnes grosses buds qui se forment, miam!!

 

Dommage que ce soit autant la jungle, on s'y retrouve pas sur les photos, mais le principal c'est que tu va avoir de quoi bien profiter!!

[/quote']

 

Ouai ouai c'est sur ca bud pas mal je suis pas mécontent. J'attent la récolte avec impatiente car ca fait un moment que j'ai rien.

Ouai ta raison c'est trop la jungle on voit pas grand chose sur les tofs mùais je peux pas prendre de photos du dessue pour donner une meilleure idée.

A la prochaine maj je les sortirai un a un pour leur tirer le portrait avec un referantiel ca sera plus parlant.

 

 

De mon côté' date=' je pense plus à une sénescence précoce, un p'tit coup de phyt'amin pourrais t'aider, mais vu le stade auquel tu en ai en flo, je ne te conseille pas un apport en azote ou alors vraiment leger. Si tu souhaites réessayer la cinnamon sur une autre session, tu sauras qu'il faudra un plus gros apport d'azote durant le stretch ;)

[/quote']

 

Bon bon alors je vais te suivre et faire un microscopique apport d'alga grow.

Néanmoins j'avais réitéré une 2eme fois le jue d'oignons et les tiges sont moins violettes quand meme et les feuilles jaunisse moins yavé surement un peu des 2.

J'espere que ca va pas trop joué sur le résultat final mais ca a l'air d'aller.

Merci pour tes conseils en tout cas a l'avenir je saurais effectivement mieux gerer ces sativas qui montent haut.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Hop 52jours de flo petite maj en images.

 

Revue du placard garde avous soldat cannabique!!!!!!!!!

 

Pour rappel 11 pieds 2nlx 3cinnamon 6kalichakra.

 

La chaussure en reference est du 44.

 

NLX

 

1fbaa.jpg

 

2b6421.jpg

 

Kali

 

de43cf.jpg

 

f8c945.jpg

 

7d15a6.jpg

 

3dd825.jpg

 

cca48.jpg

 

653efc.jpg

 

Cinnamon

 

61d411.jpg

 

e92afc.jpg

 

df2ce5.jpg

 

Voila

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bien les tiennes de tetasses elles assurent!

Je prendrais un peu de temps demain pour suivre les Kalichakra depuis le debut, je debute la flo, et j'espere qu'elles aurone le style des tiennes, certes pas a la meme echelle^^

 

Bonne fin de soirée, et belle contemplation :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

J'en reviens pas que j'ai pas encore posté sur ce jdc :-o

 

Je le suis pourtant pas à pas car je suis dans la même config que toi (250w) et que je les trouve rikiki pour pratiquement 30 jours de flo :-D

 

J'esp-ère qu'elles feront autant de gonflette que les tiennent :-)

 

En tout, cas, tes soucis de feuilles n'ont pas trop retardé la flo, moi je dois virer un paquet de feuilles complètement rouges à cause du froid (12 °)

 

En tout cas bon courage, encore un peu de patiente ^^

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sky merci de passer!!!

 

T'inquiete moi aussi je trouve souvent mes plantes ridicules a 30jours je me dis "M..de ca fait deja un mois de flo!!" en oublient qu'en general le gros de la flo commence a partir de la.

 

Bon sinon j'ai fait l'aquisition d'un petit microscope chez n&d pour observer les tritris!! (avant je coupais a vu de nez...)

 

Donc aujourd'hui observation des nlx le one-bud est en avance sur l'autre il a une majorité de tritris laiteux je le coupe dans 4 jours histoires qu'il mature encore un peu.

 

Sinon je vais commencer le rincage sur les kali et les cinnamon.

Meme si j'ai des specimens a qui il me reste surement une vingtaines de jours ca leurs fera un pur rincage.

 

++peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

que de belles plantes...miam!

est tu sur pour les trichomes laiteux? a les voir comme ça je les laisserai encore un peu pousser...mais bon c'est pas moi qui ai le microscope en main et qui attends depuis trois mois^^!

 

sinon fait attention a la chaussure géante bouffeuse de weed!

1fbaact6.jpg

traite au buzz off et vite!!!

 

a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sympa ton com!!! Mort de rire la chaussure ah les miracle de la technologie moderne et de la retouche d'image^^!!

 

Sinon ben ces tofs datent d'une semaine deja donc depuis ca a évolué.

De plus la nlx que tu montre arbore elle suretout des trichomes transparents c'est le one-bud qui commence a etre pret. en plus je lui laisse encore 4 jours donc je m'inquiete pas ca sera bon quitte a avoir un truc un peu plus hight!

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Aujourd'hui inspection du placos je vois au sommet de certaines tetes une évolution bizarre...de petite excroissance poilue, le doute m'étraind, je tate et la patatras confirmation du doute.

ELLE SONT EN TRAIN DE ME FAIRE DES GRAINES!!

 

Sur ce je passe minutieusement tout en revue et je trouve le coupable ma plus belle kali pourvue de plusieur sac de pollen.

Le mal est fait 5-6 pieds touchée je la laisse car elle est pas mure.

 

Un peut degouté de mandala sur ce coup.

Bon c'est pas trop grave car ca intervient en fin de flo et donc j'espere que les dégats seront minime.

 

Du coup je devais lancer un paquet de satori apres ca mais j'hésite si maintenant ya de l'herma chez mandala...

 

Désolé je suis un peu blasé pour balancer des tofs la.

 

Bon j'aurais quand meme un peu d'herbe a fumer je positive mais c'est vrai que je m'y attendait pas.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

 

Me revoila!! J'ai vraiment laisser tomber ce jdc pendant trop longtemp l'herma ma blasé et puis avec les fetes...

 

78 jours de flo aujourd'hui

 

Le one bud de nlx est recolté a 62jours 4jours de sechage devant l'extracteur 3jours en pochont et hop degustation au 1er de l'an.

 

Pour le reste la nlx restante et une kali coupée a flo +75.

 

Juste avant le cut

 

nlx

 

efc396.jpg

 

kali

 

9eaa7a.jpg

 

Voila le reste sera cut a flo+81.

 

Belle coloration sur certaines kali comme on peut le voir la.

Sinon j'espere avoir un gout au top sur cette culture car quasi 1 mois de rincage^^.

 

Le reste des plantes d'ici 3 jours pour le cut.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 6 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.