Jdc#2 hps250w terre [cinnamon kalichakra nlx] flo+59


Messages recommandés

Salut a tous!!

 

Bon voila un petit jdc d'une culture deja bien en route mais bon j'avais ni trop le temps ni mon apn pour demarer avant.

 

La config de culture est la meme que mon precedent jdc si ce n'est les engrais plagron qui remplace le bio nova et le canna.

 

J'ai donc 11 plantes 2 nlx 3 cinnamon et 6 kalichakra c'est un peu la jungle^^

 

On en est a 31 jours de flo ca demare doucement je prevoit encore 30 jour a peu pres pour la nlx et 45 jours pour le reste voir 50 pour les cinnamon.

 

6aaa5a.jpg

 

 

42c0ca.jpg

 

 

21363a.jpg

 

 

Voila donc en gros la nlx au milieux la kali au fond et on voit bien sur les cotes la haute cinnamon encore bien maigre

 

Voila a bientot pour la suite de la flo.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Au niveau croissance j'ai fait 18 jours du germe au declanchement de la flo.

 

Sur les 2 nlx j'ai 1 onebud et un four-buds c'est une varieté que j'ai deja faite donc ca va comme d'hab encore petite mais deja bien christaliser.

 

Les kalichakra sont 6 3plus grandes plus sativa 3plus trapue cette variété a l'air bien vigoureuse en tout cas ca sent deja bon.

 

Les cinnamon sont les moins avancé en flo et sont celle qui ont eu le plus gros stretch. Stature tres elancé et aeré mais les bud commence a grossir la aussi.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !!

 

Donc voila flo+35

 

Il reste 25 jours aux nlx que voici normalement.

 

13184c.jpg

 

50a70c.jpg

 

Un point sur la kalichakra maintenant.

J'ai a peu pres 3 phénos 1 plus trappue indica 1 carement sativa et 1 entre les 2.

 

Kali typée indica

 

9096c.jpg

 

d670f3.jpg

 

05a67f.jpg

 

Kali entre deux

 

60817e.jpg

 

Kali sativa

 

86027.jpg

 

96f693.jpg

 

Enfin une des 3 cinnamon qui bud tres lentement je trouve pour 35jours c'est peut etre le coté sativa qui fait ca en tout cas sur les cinnamon je me suis un peut fait avoir par le stretch^^

 

19937c.jpg

 

Pour les kali je prevoit encore 35 40 jours je pouseré jusqua 45 pour les cinnamon .

 

Voila sinon toujours plagron alga-bloom bn x-cel et missing-link pour la nutrition.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci rastaferaille de ton com.

 

Bon ben la flo suit son cours ca bude plutot pas mal maintenant apres un départ un peu laborieux.

 

Flo + 38 tentative dde vue d'ensemble (j'ai pas trop de place)

 

b11d39.jpg

 

Les kali a gauche du placos.

 

0f8af.jpg

 

Les cinnamon a droite du placos

 

eee45.jpg

 

Le one bud de nlx au milieux

 

590574.jpg

 

Sinon sur mes 3 cinnamon j'en ai 1 qui bud plus fort que les autres.

 

1724a.jpg

 

Voila

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tout d'abord merci pour ton post sur mon p'tit JDC out^^

Sinon c'est la jungle chez toi. Ca a l'air de bien se porter tout ca !

Mais je m'inquiete pas pour toi , vu ton 1er JDC ;-)

 

Bonne floraison a toi.

a+:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci Memt pour ton com ca fait plesir.

 

sa sprésente bien pour toi =) mais dit moi...ta un pied a droite la qui a l'air un peu prés de ta lampe no?sa craint pas un peu ?

 

Merci de ton com. Oui ca se presente pas trop mal.

Le pied de cinamon de droite est effectivement monté tres haut mais il est bien sur le coté de l'ampoule donc c va niveau chaleur.

 

Bon la maj: flo+44 ca a bien evolué debut de rincage d'1 nlx.

 

Sinon je crois que j'ai une carence en souffre sur les 2 cinnamon j'ai mis du jue d'oignons on verra bien la flo a pas l'air trop freinée.

 

8e5408.jpg

 

Kali et nlx

b2b1ab.jpg

 

cinnamon a droite

 

8a8e0a.jpg

6c821.jpg

 

cinnamon qui bud fort tres christalisé(1pied sur 3)

fe47e4.jpg

 

Voila dans 16 jours récolte de nlx héhé.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En fait vu que pas grand monde lis ou poste sur ce jdc je commence a me poser des questions sur son interet.

C'est pas pour faire le mec raleur ou quoi c'est juste que prenant acte de ce fait je me remet en question et je me dis qu'il doit pas etre bien fait ou qu'il manque des choses ou autres...

Donc a la limite c'est juste pour dire meme si vous le trouver pourri dites-le ca fera toujours avancer le schmilblic.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voila j'ai un ptit(ou gros) probleme de carence en souffre sur les cinnamon et je sais pas comment le résoudre. En effet je sais pas trop vers quelle produit me tourner pour trouver cet élément.

Si vous avez un conseil il est le bienvenu.

 

J'ai fait un arrosage de jue d'oignons ca a pas résolu le probleme.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep le petit planteur;-)

 

Merci d'etre passé sur mon JDC.

 

ET ben tu as de belles variétés et de bonnes buds :kana_smyle: Je pense que si ton JDC n'attire pas énormément de monde, c'est parce qu'il n'y a rien de special à dire. Ta culti suit son cours normal, assez ordinaire, et rien de très extravagant. Enfin, c'est mon avis.

 

Bonne fin de flo ;-)

 

A+

 

Twane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

de bien belles plantes ;-)

 

Pour ta carrence en souffre, tu es sur de ton diagnostic? c'est plutôt rare. Comme tu l'as vu les cinnamon stretchent fort, tu as peut être arreté trop tôt l'alga-croissance. Si tu peux poster une toff des feuilles pour qu'on puisse se faire une meilleure idée de ton blème.

 

bonne fin de flo à toi ;-)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

Merci toitinou et Misterc c'est sympa de passer ca fait plaisir!!

Pour répondre a ta question les nlx c'est le traditionel cadeau de l'alien tout simplement.

 

Joke c'est sympa de passer en plus je vais ptetre pouvoir beneficier de ta competance comme ca.

 

En fait mon diagnostic je l'ai établi a partir du guide sos culture donc mes symptomes feuilles jaunes et tiges violettes ca part du bas et ca remonte je perd des feuilles tout les jours.

Au début c'est vrai j'aurai songé a l'azote mais c'est les tiges violettes qui m'on orientés vers ca.

Du coup j'ai pas encore rajouté d'alga croissance.

 

Voila l'une des plantes touché donc plus de feuilles en bas.

2bce.jpg

 

cdbac.jpg

 

5b760c.jpg

 

Le truc c'est que je constate un début de tiges violettes sur les kali maintenant mais rien de rien sur les nlx donc a priori j'exclu un probleme de ph vu qu'elles ont la meme eau.

 

Aller ca c'est mon one-bud de nlx juste pou le plaisir des yeux.

 

567f4b.jpg

 

Voila

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Aller une tit maj des fifilles.

Flo +49 elle sont clairement dans leur phase gonflette en ce moment^^.

Toujours 4ml d'alga bloom +1ml de missing link +2ml de bn-xcel par semaine.

 

Désolé pour les tofs mais je suis un pietre photographe^^

 

Ptite vue d'ensemble

a52f9d.jpg

 

Bud de kali

f12747.jpg

 

bud de cinnamon

62a26.jpg

 

Et une tof ou on voit les cinnamon(a droite) dont celle du fond qui resemble pas aux 2 autres.

679a8c.jpg

 

Voila

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vu le nombre de pied que tu possède pour une si petite lampe, je trouve que ça bud niquel.

 

Ca donne vraiment envie les bonnes grosses buds qui se forment, miam!!

 

Dommage que ce soit autant la jungle, on s'y retrouve pas sur les photos, mais le principal c'est que tu va avoir de quoi bien profiter!!

 

Bonne fin de flo!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

En fait mon diagnostic je l'ai établi a partir du guide sos culture donc mes symptomes feuilles jaunes et tiges violettes ca part du bas et ca remonte je perd des feuilles tout les jours.

Au début c'est vrai j'aurai songé a l'azote mais c'est les tiges violettes qui m'on orientés vers ca.

Du coup j'ai pas encore rajouté d'alga croissance.

De mon côté, je pense plus à une sénescence précoce, un p'tit coup de phyt'amin pourrais t'aider, mais vu le stade auquel tu en ai en flo, je ne te conseille pas un apport en azote ou alors vraiment leger. Si tu souhaites réessayer la cinnamon sur une autre session, tu sauras qu'il faudra un plus gros apport d'azote durant le stretch ;)

 

bonne continuation à toi

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.