Ndy 1 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 bonjour connaissez vous le gesta? (je ne suis pas sur de l'orthographe) je viens d'en acheter un bout ça a pas l'air trop mal il a quoi de particulier au juste? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Salut, kesako gesta ? Du shit martien ??? lol ! non, serieusement de quoi tu parles ? C'est quoi "un bout de gesta", tu peut nous do,nner de plus amples explications, ce serait cool ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 bonjour connaissez vous le gesta? merci Non! et toi?? lol sérieu c'est quoi ton enroule? fait péter! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Alors Ndy, pas d'explications sur ce truc "bizarre" ?? Ca se fume ou pas ? Ca defonce au moins ?? J'suis curieux de savoir moi !! T'as piqué ma curiosité au vif avec ce nom "Gesta" ! Si tu peux eclairer notre lanterne c'est bienvenu, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox42 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Yep! Ouais va y mec dit nous se que c'est j'suis carrément intrigué la :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Au cas ou, je rappelle les règles : Pas de discussions à propos des prix du cannabis au marché noir !Et plus généralement, de tout ce qui lui est relatif. Le site prône l'AUTOproduction ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Salut Bollox, en effet, houps, désolé !! Recommencerais plus c'est promis !! Mais là, c'est le nom qui m'a intrigué, je ne connaissais pas. Donc d'apres ta mise en garde il s'agirait de merde commerciale ? Si j'ai bien compris. Allez hop fin de la discussion, encore désolé. Bonne soiré a tous, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 salut a tous Sans vouloir te contredire bollox mais il me semble bien avoir deja vu le mot "Gesta" sur un site basé en belgique ou en suisse donc peut t'on en conclure que c'est un produit issu du marché noir? il y a bien un topic sur dam donc bon, au fait si quelqu'un a d'autres infos sa serait cool de faire tourné car sa souleverait un mystere pour beaucoup d'entre nous. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 ...ca souleverait un mystere pour beaucoup d'entre nous. peace oui c'est vrai, voila maintenant plusieurs longues heures d'interrogations... mais qu'est ce que ce "gesta"? ou "Jesta"? ou bien alors "Jaysta" ou bien encore "Gaista"?.... qui sait... le mystere reste entier! il est peut-etre parti a tout jamais avec cette precieuse reponse, qui empechera de dormir encore beaucoup de cannaweeders! Bon, sur ce, je vais me preparer du café pour tenir reveillé! mdr quelqu'un en veut?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Salut, Raaa rien trouvé non plus la dessus, allez PETIT CAFE! Ya plus que ca à faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Salut' date=' allez [i']PETIT CAFE![/i] Ya plus que ca à faire y nous reste aussi aussi le Spécial-insomie-du-jeudi enfin brèèf peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 ...Ils m'entrainent au bout de la nuit Les démons de Gesta, m'entrainent jusqu'à l 'insomnie.... enfin brèèf yep! tt à fait d'accord! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibéurier 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 moi je dirais que ta confondu gesta avec cherno non?? tu fera vite ton propre avis sur le mot dans ce cas la ... mouarf Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Hello, je ne sais pas ce qu'est le "gesta", mais quand j'ai lu le post de Ndy, j'ai tout de suite pensé qu'il parlait d'un vieux bout de shit qu'on lui a vendu sous cette appellation. Comme je ne suis sur de rien, j'ai fais un rappel des règles, sans clore le topic pour en savoir aussi un peu plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Salut, a mon avis le "Gesta" a du tuer Ndy, pas de nouvelles !! lol !! Donc 1er indice : on sait que c'est pas bon pour la santé : ca tue !! Le "Gesta", il ne passera pas par moi !! Mdr !! Ok, je -----> sors ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 alors tjs pas plus de nouvelles?? donc o, sait qu ca tue! c'est deja ca! Un space cake de Gesta Belle-Maman?? mdr soit soit, je reste encore une fois sur ma faim de savoir!lol ce la risque de m'etre fatal, deja une journee sans dormir a l'attente de cette signification mystérieuse! ca ne peu plus durer!! Rebellons-nous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb203 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Gstar plutot => C du tcherno Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Hé bien, ce mystere restera entier! il l'emportera dans sa tombe!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Yep! G-star en fait! c'est du shit! voila edit par Bollox: bon ba, puisque c'est de shit tout pourri dont il est question -> topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés