yanis 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 bsr!! vovila ma jaurais une question a vs poser voila je vient de demarer en hydro mais ma culture est ds mon garage se qui demande pas trop de bruit (voisin) sauf que en faite de dehors on entend mon systeme hydro. jai un igs twelve pack avec capilaire dep ommpe de 1000l/h comment couvrir le bruit de ruisselemnt d'eau quand elle retombe dans le bac du desous?? voila jespere que vous mavez commpris. en attendant des repons eje vs dit a+ merci tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 alors personne pour maider?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Salut, comment couvrir le bruit de ruisselemnt d'eau : en mettant de la musique à fond... OK, je sais, je sors... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Re, Plus sérieusement, il me semble que lorsque les racines sortent du pot et descendent jusque dans le bac du dessous rempli d'eau, l'eau qui s'écoule suit les racines et ne fait plus de bruit. Peut être qu'en mettant des fils ou ficelles sous le pot descendant jusque dans le bac rempli d'eau, l'eau s'écoulant les suivrait diminuant considérablement le bruit. Voilà. Pas d'autres idées, et jamais testé. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés