skavoyard 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Salut bonsoir, J'ai acheté des turbos néons 2*55W, et dans la boîte il y avait un warm white et un cool white. Vu que j'ai la possibilité d'en mettre deux, j'ai mis les deux en me disant que ça ferait toujours plus de lumière qu'avec un seul néon... C'est pas top je suppose, d'avoir un néon de croissance et un de flo en même temps? J'ai lu sur le forum que apparement c'est bien de combiner les 2, mais de mettre plus de cool white pour la croisance, plus de warm white pour la flo . Moi j'ai la possibilité de mettre que 2 néons. Je laisse comme ça pendant 10 jours en attendant d'avoir de quoi acheter un 2ème néon pour la croissance ? (12€ le néon 55W à la boutique vers chez moi) Mon compte en banque passe en négatif et je court tout de suite acheter un 2ème néon pour la croissance ?^^ Je viens de tester, c'est pas possible de mettre qu'un seul néon, ça marche pas. merci d'avance pour les conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 melanger les spectres c'est excellent pour la croissance donc change rien pour le moment et economise pour une hps 250 en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés