Jack herer/indoor/eco 120w/c+39


mariweed

Messages recommandés

hey salut tu vas bien??,

 

bn bah c'est pas mal tn installation

juste c'est un conseil mais je mettrais plus près les bornes réfléchissantes et je mettrais une lampe de chaque coté(les lampes met les a 5 cm de ta plante!!!)

 

voili voilou je passe tt le tps

allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mariweed

 

Je suis passer sur ton jdc par hasard .

Je me suis rappeler que j'avais déjà fait une culture sous 2 eco et après pour la flo 3 eco et 1 semaine après 125W.

 

et je te rassure tu peux avoir un bon résulta avec une bonne qualité désolé j'avais supprimer les photos donc tu pourra pas voire .

 

Donc j'ai pas trop de conseil a te donner mais je pense qu il y a de bonne idée a faire pour de meilleur résulta .

 

Je reste casi 24/24 sur ton jdc pour suivre sa avec une très grande intention.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cannamiak sa fait plaisir de se sentir suivi ^^

 

je compte poster des photos demain soir de ma plante, sexe toujours indeterminé mais dans 2 mois je lance ma culture en serre de purple haze et de jack herer normalement.

 

mariweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos comme promis, actuellement a c+33:

 

vu de haut:

 

img5244kk9.jpg

 

Des nouvelles "feuilles" qui se forment, je ne sais pas ce que c'est donc si quelqu'un a plus de précisions peut-il m'en faire pareil s'il-vous-plaît ^^:

 

img5245af8.jpg

 

et une petite dernière vu de côté:

 

img5246xb1.jpg

 

voili voilou :) comme d'habitude vos commentaires, critiques, encouragements sont les bienvenus ici ;)

 

sur ceux bonne soirée et une bonne année vu que demain je ne serais sans doute pas la ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

petit conseil, quand tu parles de tes ampoules éco,fais comme tout le monde : donne nous leur vraie puissance et ensuite leur équivalent. Par exemple moi j'ai une éco 23w équi 120w et bientôt j'aurais une éco 26w équi 150w pour les deux euros de différence entre les 11w et les 23w le choix est vite fait pour moi!

 

Bonne continuation,

Ratthé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa comeme dommage de fair pouser de la jack sous 2 lampe de bureau bref sinon elles sont vraiment l'impresion d'avoir bonne mine bonne continuation ++

 

2 lampes de bureau, certes mais ne te fie pas aux apparences; ce sont 2 ampoules éco que j'ai mis a ces lampes pour 2 raisons:

 

- Le réflecteur y est déja

- Je n'ai pas trouver de "douille" a la bonne taille actuellement.

 

Et j'ai eu ces graines dans ma jack herer local ;) donc je n'ai rien perdu et on commence tous un jour en faisant des erreurs et chaque erreur nous donne de l'experience en plus.

 

 

 

salut!

petit conseil, quand tu parles de tes ampoules éco,fais comme tout le monde : donne nous leur vraie puissance et ensuite leur équivalent. Par exemple moi j'ai une éco 23w équi 120w et bientôt j'aurais une éco 26w équi 150w pour les deux euros de différence entre les 11w et les 23w le choix est vite fait pour moi!

 

Je ne savais pas que sa coûter 2 euros de plus mais a chaque fois que je vais en magasin de bricolage eh bien ils n'ent on plus ou bien ils n'ont que des 8 écos ... je pense finir ma culture avec mes 2 écos car le primtemps approche et le soleil aussi donc la je ferais profiter le bon climat de la serre a des nouveaux plants.

 

Je tiens compte de vos critiques quand même ;-)

 

 

merci.

 

 

mariweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba enfait cela dépent des enseignes mais de par chez moi il faut compter environ 11€ pour une éco 15 et 12.90€ la 20 avec pour 13.50€ la 23...

au moins il n'y a pas besoin de s'embèter avec les spectres car ces ampoules sont assez complètes paraitrait-il.

(je suis aussi adepte du no-costs, j'ai aussi commencé avec des graines du pax et deux ampoules éco 16 trouvées à la cave. ça pousse bien mais la récolte sera évidemment plus limitée que d'autres. mais ça m'en fout:)

 

Par contre suite à des recherches effectuées sur le net, mettre deux ampoules d'équi 75w ne donnera pas 150w mais deux fois 75w sur une surface plus grande. c'est juste la quantité de lumens qui augmentera mais mettre une 150w sera plus efficace que deux 75.

 

C'est un peu emmèlé mais chui pas tout à fait net.

 

Ratthé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai compris ou tu voulais en venir, je t'en remercie car tu m'as apporter une bonne information (à propos des deux lampes 75w).

 

De toute façon on se modernise au fil des cultures et ce n'est pas un bon matériel qui va faire une belle plante, enfin, pas forcément..et disons que sa ne me fait strictement rien d'avoir une mini récolte car je cultive aussi par passion pour tout ce qui est canna, plantes carnivores, cactus, anis etc.. ^^

 

merci pour les infos ;-)

 

 

mariweed.

 

 

PS: bonne année ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mariweed

 

A je vois que tu a une bonne mentalité et t'inquiète sa veux rien dire petit matériel petit plante .

Moi je dit aime tes plantes elles t'aimeront aussi (belle plante et bonne dégustation .

 

Tu verra le résultat serai meilleur que tu le pense je t'asur j'ai fait l'expérience .

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous,

 

Moi je remarques que pour une croissance à +33 jours, sa plante n'est pas énorme.

Moi je vous conseille une lampe plasma light (mag indoor garden par ex) pour la croissance et une HPS pour la flo.

Elle est peut etre un peu plus chere mais au moins la croissance est plus rapide et c'est egalement une lampe à ecoomie d'energie.

Moi perso j'ai une lampe plasma light 250w et en plus pas besoin de ballast pour cette lampe.

Enfin bon....chacunfait comme il le sent.

 

Vive l'autoproduction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

typoon76: Certes, le résultat serait meilleur mais ta note EDF en prend un coup aussi. J'avais le projet de me mettre sous HPS ou sous MG pour une 2ème culture indoor, mais j'ai choisis autre chose. Ayant une serre de jardin très pratique pour planter (j'ai déja eu des pieds de tomates de 2m et des pommes de terre de 580grammes ainsi que de 800g!) je préfère en profiter: pas de note edf, juste de la patience! laisse la nature faire les choses mon amis, elle te le rendra ^^

 

J'évite d'avoir une culture "trop salé" par respect aussi pour mes parents devant qui je n'ai jamais fumer la clope devant et jamais le join, chose qui je l'espère n'arrivera pas. Ils travaillent dur pour gagner de l'argent, j'utilise leur electricité alors pour moi sa veut tout dire...

 

Bon, ensuite elle n'est pas très grande, c'est sur..Mais il ne faut pas oublier que cette plante la a tiger un maximum pendant 2 semaines! elle a était sous halogène pendant une semaine entière et je n'utilisais aucun engrais etc...

Depuis que je lui mets de l'engrais elle grandit beaucoup plus vite, des photos arrivent ce soir d'ailleurs :D

 

merci de vos commentaires, critiques en tout genre ^^

 

mariweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mariWeed

 

D'un coter c'est claire que avec 2 lampes tu fera pas un truk enorme .

Apres si tu a une 600W hps la c'est claire que tu aura de grosse plantes et une grosse facture .

 

Mais le principale sais d'avoir la passion .

 

A bientot pour les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.