S1ndr0m 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Salut a tous ! Je compte m'acheter une pipe prochainement, et j'aurais voulu savoir si il fallait mieux prendre, une pipe : En céramique ? En métal ? En bois ? En verre ? Celles sur ce site, sont elles de bonne qualité ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Bijour!!! Bon alors, déjà, une bonne pipe, c'est sans les dents! Blague part, et ce n'est que mon avis perso: céramique et verre, trop fragile, d'autant plus si tu dois te le faire livrer. Metal: perso j'aime pas trop le gout ou même le contact avec les lèvres. Donc, je plussois les pipes en bois! Par contre, ne pas confondre "pipe faite a la main" et "branlette"! a+ (quel humour pourri, je sais, je sors...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
S1ndr0m 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Merci beaucoup de ta réponse Personne n'aurais déja commandé sur le site dont je fais mention dans mon poste au dessus ? Histoire de pas me faire pigeonner ^^ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés