Engrais house & garden pour l'hydro


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Alors voila, hier je suis allé dans mon grow shop habituel et le gérant m'a proposé une gamme d'engrais bio (House & Garden)qui coute relativement cher, mais il m'a dit qu'il l'utilisé ça pour sa culture perso et que c'était pour lui la meilleure marque d'engrais.

 

Je l'ai donc achetée (Aqua flakes A&B, Roots Excelurator, Multi Enzym, Bud XL et Top Booster) et je souhaite savoir si des cannaweedeurs l'ont déja utilisé et donc si c'est vraiment une bonne gamme.

 

site : www.house-garden.fr

 

Merci

 

++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’avais posé la question il y a environ 2 mois et aucune réponse…

 

J’ai exactement le même programme que toi, j’ai aussi pris le shooting powder.

Je n’ai pas encore fais de récolte avec, m’ais pour l’instant je n’ai aucun problème avec cette gamme.

Je ne pourrais pas comparer avec d’autres produits en hydro, puisque c’est mon 1er essai en hydro et mon 1er avec house & garden. En tout cas la différence avec la terre est énorme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit détérage de topic est-ce qu'il y a des gens qui connaissent ces engrais ?

Car mon growshop me les à vivement conseillé et je les trouve vraiment chere (j'ai trouvé le pack complet à 115e sur le net).

J'aimerais savoir si vous les avez testé et si ca en vaut le prix ! merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

SALUT A TOUS

Je suis étonné que personne connaisse cette gamme, je l'utilise depuis des années, c'est le top du top et c'est 100% bio mais ça marche comme le meilleur engrais chimique, par expérience je la trouve mieux que ATAMI qui est une trés bonne marque chimique. Avec HouseGarden on obtient les mêmes rendements fantastiques mais avec une meilleur qualité, un meilleur gout plus subtile et raffiné.

Moi j'utilise aquaflaque mais toutes les gammes sont excellentes, c'est suivant le support utilisé.

 

Pour tous renseignements y a qu'a demandé.

 

GOLDENMANGREEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.