sarah 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 salut, ptétre que la yen a un qui aura qui me repondra en faisant un nouveau topic,mon probléme c sur la photos, des ptite tache marron, je pense a un sur plus d'humité, jai 80/85 de moyenne, dite moi se que vous en pensé, jai un brumatisateur qui soufle sa brume directe sur les plantes. tache sur les feuille: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Salut, quelle sont les conditions de culture? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Bonjour, merci de poster dans la bonne secton et de donner plus d'infos sur ta culture (cf règles de la section diagnostic) Merci aussi de ne PAS utiliser de styke SMS et les abréviations par respect pour tes lecteurs. topic déplacé -> diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah 0 Posté(e) novembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2007 re, je voulais dire, jai mis des tuyot transparent pour allimenté les plante et regardé par vous meme ce que sa fai sur les photo, il ya du depot vert!!!! -bac hydro -22°c -80/85 d'humidité -brumatisateur -sous une lampe eco 300w -engrais: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés