EasyWriter 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Bonjour tout le monde, Cet après, je m'essaye au bouturage et à la taille. Je viens de me constituer un petit espace de croissance éco pour accueillir les boutures et mes plus jeunes plants. ma question : après la coupe des boutures (et de l'apex sur certains plants), faut-il laisser un temps de récupération aux plantes avant de passer en flo? Faut-il que je les laisse en croissance après la coupe et si oui combien de temps encore? D'avance, merci de vos réponses et conseils cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Salut, généralement, je laisse une petite semaine aux plantes après la coupe pour les passer en flo : le temps qu'elles repartent bien, pour ne pas leur provoquer de changements brutaux tout d'un coup a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
EasyWriter 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Salut Bollox, grand merci pour cette réponse instantanée. Je me doutais bien de la réponse, mais je suis si impatient... Bon allez, plus que 7 fois dormir alors bonne journée. ici, des têtes vont tomber ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés