Invité nicowi Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 bonjour à tous! j'ai lu la plupart des guides sur le palissage mais une question reste en suspend..une fois qu'on a palissé pendant un certain temps et que la plante a pris la forme voulue, est-ce qu'il faut retirer le plissage ou est-ce qu'il faut le laisser jusqu'à la fin??? je vous remecie d'avance pour vos avis éclairés! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Salut, il faut si possible le laisser le plus longtemps permis. Primo, les tiges s'allongent et donc risque de sur-tension des liens => cassures à surveiller et si tu les détends trop vite elle va reprendre sa forme, tout du moins essayer, ce qui n'est pas le résultat espérer. Voili A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 salut!! perso, je laisse les liens du palissage jusqu au bout en surveillant regulirement pour les réajuster en cas de besoin. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés