WhiteSpirit 0 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 jvien de me construire un petit bubler pour 1 plante. -jai prie une plantes qui a debuter en graine ( femmelles assuré) dans la terre et elle a la grandeur dune bouture je lai netoyer de sa terre et je lai mie dans un cube de laine de roche, sa fait au moin 1 heure de sa et jme demande si elle va survivre a ce changement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2004 pour le moment elle na pas vraimen perdu la facemais elle manque de support car elle ce la coulais douce ( sans vent ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2004 6 heure et elle semble encore OK ! et elle se prepare a dormir le feuille descende comme les autre plants qui vivent avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 sympa mais pourrquoi tu ne demarrerais po un journal de culture sur ta news transplantation :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2004 ouais je pourais lol faudrait jfasse dautre poste au bon forum! mais la jva savoir sa elle va survivre demain ...dapres moi oui jcrois meme que jvais en rajouter une autre ! dés demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidjean 0 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 je ne sais si elle va survivre mais j'aimerais savoir comment tu as fais ton bubbler, (matos et cout), car moi aussi j'aimerais passer en bubbler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 elle a l'air bien ou tu l'as mise, elle a pas l'air de tirer la gueule En tous cas tu as fait ça proprement bravo ça a l'air de le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2004 oui elle sen tire tres bien ont les voie sur mon journal de culre et le bubler sa coute presque rien va voir sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés