PWilson 0 Posté(e) décembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Salut, je vien de passer en FLO j+0 apres un mois de croissance je pense que c est le bon moment voici quelques photos des plans, ainsi que "DOUG" ma plante carnivor voila, Lien à poster Partager sur d’autres sites
PWilson 0 Posté(e) décembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Passage en FLo: est-ce la bonne heure ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PWilson 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Salut, j'ai couper la tete d un plan il y as 5 jours, 3 nouvelle branche principales se sont déclaré, le pied commance a faire plus massif... voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 et bien dis moi tu va avoir une belle petite foret mon ami tu as l air de les bichonner j espere quelle te le rendront. a plus MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
PWilson 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2007 j'espere aussi... mais je me demande si tout ce petit monde ne va pas etre a l étroit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PWilson 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Petit UP [FLO+3] quelques photos, dont celle de ma graine de white widows Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNaBocK 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Jolie canopée, je te souhaite une bonne flo, je repasserai pour les prochaines MaJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PWilson 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2007 SAlut, petit MàJ [FLO+7] question : je trouve que ma petite pousse de white widow tige un max , c est normal ??? je l'es mise avec les autres en attendant de lui faire un petit coin... voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PWilson 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2007 MàJ [FLO+16] Voila, depuis quelques jours j'ai des petite pailette sur la cime des plantes, . sinon 2 de mes pieds sont entrain de jaunire un max, je me demande si c est juste le processus de Sénescences ou si c'est autre chose ?? Pour finir une petite photo de famille voila si vous des info je suis a l écoute Cordialement, Pwilson Lien à poster Partager sur d’autres sites
PWilson 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2007 MàJ: Photos Voila un peu plus d images de la culture, FLO+18 (49 jours apres mise en terre des boutures) ainsi que le pied femelle de white window toujour en 18/6 sous ECO voila, Cordialement , PWilson, Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Très joli JDC. T'es plus avancé que moi mais je vois que je suis pas le seul a manquer de place pour avoir déclanché la FLO un peu tard... je pense que c'est une erreur de débutant courante car on a tous peur d'une recolte médiocre donc on attend d'avoir des plants mastoc en croissance avant de passer en 12/12. Belle photo en tout cas ça fait plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PWilson 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2007 FLO+20 Les plantes on été en croissance pendant 1 mois environ, je ne pense pas que sa ai été une erreur...j'ai vu que certain professionnels recommandent 3 semaines a voir donc... une très bonne odeur a moitié entre la weed et la chlorophylle se dégage des plantes ce soir...très agréable j'utilise depuis le début de la croissance un engrais universel terdor, devrai-je prendre quelque chose de plus spécifique pour le mois de floraison qui reste ou un booster? des avis la dessus ? Cordialement PWilson. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PWilson 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Salut, FLO+20 Toujour aucun avis sur mes feuilles jaunes ? Scénécence ? je ne pense pas que la chaleur soit en cause vu l emplacement concerné. Scénécence ??? j'attend vos avis, Cordialement PWIlson Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 salut PWilson! tu utilise toujours ton engrai universelle? moi jpense pas que se soit la senescence a 20jours de flo..., jpenche plus pour une carence en azote. achete toi un pack d'engrais ça seras plus adapté! sinon pour la carence en azote, tu fais un arrosage avec ton urine, 1 volume d'urine pour 10 volume d'eau! ca marche trés bien! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PWilson 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 une marque d'engrai floraison a me recommander en MP ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PWilson 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 27 décembre, FLO+26 Pour le problème de carences en azote sa va mieux apparemment, j ai commander de l engrais spéciale floraison ainsi que du phosphore, cordialement, PWilson Lien à poster Partager sur d’autres sites
PWilson 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 quelques gros plan, ainsi que la photo de groupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
PWilson 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Mon pied de WhiteLabel:White window Femelle... dans son placard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PWilson 0 Posté(e) janvier 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2008 [FLO+32] sa pousse toujour, ajout de phosphore recement :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
PWilson 0 Posté(e) janvier 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2008 [FLO+42] Une bonne odeur de weed bientot la récolte ? voila, j attend vos avis ou autres conseils Codialement, PWilson Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés